Problème tv LCD suite déménagement

Question de simonC le 19/12/2009 à 16h03
Salut les experts.Suite déménagement (en douceur)d'un téléviseur LCD 26 pouces d'1 an et demi , je n'arrive plus à scanner en automatique les différents canaux de TF1 FR2 FR3 ARTE M6.j'ai réussi ,en scannage manuel , à mémoriser TF1 et FRANCE 2 aprés avoir fait des essais multiples .Le système de recherche en manuel arrive à trouver les canaux .J'ai le son des divers canaux mais avec l'image brouillée ou qui zigzague.Ce n'est plus le même relais émetteur qu'avant .Nous avons une autre petite télé 36 cm classique,qui, elle ,fonctionne normalement sur tous les chaînes pré citées.Si quelqu'un a une explication à me fournir,je suis preneur.Merci d'avance
1 réponse pour «
problème tv LCD suite déménagement
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 20h55
Vérifier que le standard est le bon (Pal, SECAM ou ntsc) Vérifier si vous tentez de captez de la TNT ou de l'analogique ? Le petit TV est-il en tnt ou analogique ? Vérifier le 26 pouces à la place du petit TV, si ça fonctionne, vérifier les cables du LCD
Référence(s) :
Expérience Technique