670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus dij depuis le 4122013 et toujours en arret maladie

Question anonyme le 16/01/2014 à 10h36
Dernière réponse le 18/01/2014 à 10h16
[ ! ]
Je suis en maladie depuis le 24 11 2013 ,a ce jour tj en arret l medecin conseil ma envoyee voire la mdecine du travil qui na pas su se prononcee bizzar?? el ma envoyee voire un expert quelle conaissais ,je lai vu et la pas de reponse depuis jattends je nen peux plus. plus dij et tj en arret maladie que vas til se passer pour moi
Répondre
4 réponses pour « 
Plus dij depuis le 4122013 et toujours en arret maladie
 »
Réponse de §HELP§
Le 16/01/2014 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, Tant que la sécu ne vous a pas notifié une date de reprise du travail , elle doit vous régler des indemnités journalières (dans la mesure où vous avez des droits ouverts ...) Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 01h45
[ ! ]
SUr le courrier du medecin conseil il est ecris que mon arret de travail nes plus medicalement justifie ,mais je suis toujours en arret maladie et en soins depuis maintenant 2ans et 2 mois.je ne suis plus paye par la cpam.jai dailleur contestais sa decision il ma envoyer voire la medecine du travail qui elle meme ma envoyer voire un expert,depuis je lai vu en 11.2013 ,aucune reponse ,la secretaire de lexpert me dis quil envoie le rapport a la cpam et que ces lon pour avoire une reponse, le temps que ca passe en commission.rmais la ces dur de ne plus etre indemniser depuis e 4 12 2013.merci pour vos reponses bonsoir
Répondre
Réponse de §HELP§
Le 18/01/2014 é 10h02
[ ! ]
Bonjour, La poursuite du versement des indemnités journalières par la sécu dépend de l'avis qui sera émis par l'expert. Si celui ci confirme la date de reprise du travail fixée par le médecin conseil vous aurez encore la possibilité de demander une contre expertise judiciaire. Que vous a dit le médecin du travail? un reclassement est il envisagé? Qu'en pense votre médecin traitant? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 10h16
[ ! ]
Bonjour,et merci pour votre reponse tous dabord mon medecin traitant ma dis que jetais inapte ,et la medecine du travail nas meme pas su se prononcer ces pour cela quelle ma envoyee voire cet expert quelle connais.depuis je nai pas de reponse.pas dij,ces dur! pour ma situation .cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plus dij depuis le 4122013 et toujours en arret maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.676