REFUS INVALIDITE SS.RDV EXPERT SS

En maladie depuis 25/08/11 operation hernie discale depuis sciatique,je ne peux reprendre mon travail.j'ai passé une visite fin decembre 2013 au medecin conseil et le 15/02/14 le medecin conseil ma supprimé mes IJ. j'ai reçu une demande de pension d'invalidité. à ce jour refusé. j'ai fait appel et l'on me convoque à un medecin expert le 18/02/2014. que dois je faire? que lui dire je ne sais pas comment ça se passe. merci de m'aiguiller .noelle
3 réponses pour «
REFUS INVALIDITE SS.RDV EXPERT SS
 »
Réponse de twingo91
Le 10/04/2014 é 20h06
On est en avril et vous êtes convoqué en février. Il y a quelque chose qui m'échappe !
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 08h57
Je me suis trompée dans la date excusez moi twingo91, la date prévu est le 18/04/2014, le medecin consei et mon medecin traitant ont le droit d'assister donc je ne sais pas s'ils seront présents. je n'ai pas de médecin du travail ( pas obligatoire dans mon cadre de travail).donc mon employeur ne peux pas me licencier pour l'instant de ce fait je ne peux pas m'inscrire au pôle emploi. merci pour toute les réponses que vous pourrez m'apporter. Cd. NOELLE
Référence(s) :
noelle
Réponse de twingo91
Le 11/04/2014 é 13h11
Pourquoi la pension vous a été refusée et pourquoi vous envoie-t-on voir un expert ? Quand vous avez été convoquée par le médecin-conseil, que vous a-t-il dit, il a arrêté le versement des IJ, mais il ne vous a pas dit qu'il vous mettait en invalidité ? Alors pourquoi serait-elle refusée ?