Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Plus de sechage & essorage lvaiselle vedette

Question de bernard123 le 17/03/2010 à 00h06
Nous n'avons plus de séchage & d'essorage sur notre lave vaisselle VEDETTE VLA420/d type dwa Nous avons nettoyé le filtre d'écoulement mais pas de changement Le lave vaisselle bloque avant séchage et essorage La lumière rouge de fin de cycle ne s'allume plus Merci de votre réponse
1 réponse pour «
plus de sechage & essorage lvaiselle vedette
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/03/2010 é 10h16
Bonjour testez votre résistance:85ohms. il est possible qu une petite piéce ronde au dessous un bouton rouge que vous relevez avec une aiguille.
Référence(s) :
bernard benevol