Plusieurs bimbo dans une ?

Question de misslola458 le 09/04/2012 à 22h56
Slt g une idee je trouve que sa serait vraiment trop cool de creer une bimbo pour tout le monde mais on la creer mais si vous venz pour detruire la bimbo ps la peine d y aller donc voila si vous voulez faire partie de cette bimbo mon msn est : evabella2000@hotmail.fr a+
6 réponses pour «
plusieurs bimbo dans une ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 14h31
Salut je veux bien faire partie de cette bimbo j une bimbo o niveau 22 et j plus de 20 000 bimbo d'or donc contacte moi a mon adreesee msn laetitialapuce13@hotmail.fr
Référence(s) :
je mettrai un ou plusieur code si il faut je me co tous les jour
Réponse de Pockyxpockycherry
Le 30/04/2012 é 10h43
Moi je voudrais bien ca me dérange pas mais ma bimbo a été piratée du coup je voulais bien participer !! :P
Référence(s) :
Je ferai de mon mieux ! <3
Réponse de Camilleb51
Le 18/05/2012 é 13h04
Moi aussi je voudrais bien en faire partie
Référence(s) :
contacter moi a COCO121100 sur ma bimbo ou a camillebernet@live.fr sur msn
Réponse de Pockyxpockycherry
Le 20/05/2012 é 14h43
Vive L'univers des experts mdr ! Et vive Camilleb51 !
Réponse de niniss====
Le 03/06/2012 é 19h53
Moi aussi, je suis d'accord pour y participer ! contacte moi a : ninisse26 . biensur sur ma bimbo
Réponse de Pockyxpockycherry
Le 04/06/2012 é 18h38
Ah oui je suis bête !!! :p Contactez-moi à : Cyndielove@hotmail.fr ( e-mail ) ou : Pocky7 ( ma bimbo ) !
Référence(s) :
Coordonnée