Je donner des Bimbo d'or au bimbo qui veulent !

Coucou, j'ai deux bimbo et il y en a une qui est qu'e au niveau 15 mais elle a énormement de bimbo d'or que je souhaite donée avant de suprimé son compte ... Alors si vous êtes intéréssée, envoyer: Pseudo Mot de passe Pour que e puisse transféré les bimbos do'r ... Envoyé sa a l'adresse msn suivante : lisa.758@hotmail.com Bisous
13 réponses pour «
Je donner des Bimbo d'or au bimbo qui veulent !
 »
Réponse de lola123
Le 10/07/2012 é 16h23
Oui j'envoyer des cadeau à plusieurs de mes amis
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 18h08
Je vait te donner mon mot de passe et pseudo clara4156 mot de pass 2587531594316
Référence(s) :
hh
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 18h20
Pour gagner 3000 bimbo d'or il faut que vous vous deconnecter ( si vous ètes connecter que vous copier/coller ce lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13817361 et inscrirez-vous et vous recevrai vos bimbo d'or en 1 minute .
Référence(s) :
moyen des gagner facilement des BO
Réponse de victoria1
Le 28/09/2012 é 02h03
Mon nom est donnarsi mon passe est 123456789ghzala
Référence(s) :
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 00h43
ELLE MARCHE VRAIMENT: TESTÉ SUR DES BIMBOS!!! TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 15h49
Pour le 2 eme compte on fait comment (même mots de pass,pseudo,nom,prenom,adresse ? )
Référence(s) :
ELLE MARCHE VRAIMENT: TESTÉ SUR DES BIMBOS!!!

TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT
(Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP)

déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378

inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Réponse de cece1002
Le 26/11/2012 é 15h21
Salut je peux avoir des bimbo d'or merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 20h41
MOI aussi STP car je ne suis^pas du genre a dévoilé mon mot de passe s ur un forum ma bimbo est rihanna359
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 22h29
Bonjour je donne ma bimbo description niveau : 23 bimbo d'or : dans les 11 000 pour l'instant bimbo attitude :plus de 140 000 elle est tres belle alors si vous la vouler envoyer moi un message sur ma bimbo anabella41 bye
Référence(s) :
anabella41
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 21h49
Je t'ai envoyé un message si tu voulais me donner tes bimbos ors
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 21h53
Bonjour si c'est possible je veux que l'un d'entre vous me donne si ils n'ont plus besoin de leurs bimbos qu'ils me donnent leurs bimbos ors.ma bimbo s'apelle sara15670
Référence(s) :
MA BIMBO
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 00h44
Bonjour / Bonsoir . Cher bimbo , si vous êtes ici c'est surement parce que vous avez pas assez de bimbos d'or . Et vous utiliser la triche pour être meilleur , ça ne marchera Pas ! Et oui , les modérateurs l'auront remarquer et vous serez bannie !! Si vous n'avez pas assez de bimbo d'or c'est parce que vous n'arriver pas est vous n'avez pas tout compris au jeu ! Alors demandez moi une aide en message privé ! ( pour moin polluer ) Enrevoir j'attend vos message avec impatience est je vous donnerai des astuces ! ( ma bimbo : lolo8878
Référence(s) :
Besoin d'astuces pour gagner plus facilement des BO ?? Demandez a lolo8878 !
Arrêter de triché sinon vous serez banni .
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 11h57
Pouvez-vous me donner une Bimbo d'or se il vous plaît. nom rachalafleur7 Mot de passe nhabmama