Salut solution pour avoir pleins de bimbo dor dans ma bimbo

Question de roro59760 le 02/03/2011 à 15h49
Salut j'ai pleins pleins pleins de code pour ma bimbo alors faite ce que je vous dit: envoyer par msn a l'adresse suivante: romane.toy@hotmail.fr le titre: 123bimbo497fgrttubin d'ecrie sur la premier ligne le pseudo de votre bimbo sur la 2 ligne le niveau de votre bimbo sur la 3 ligne ladress de votre bimbo sur la 4 rien sur la 5 le mot de passe de votre bimbo sur la 6 ce code fgkir2846
101 réponses pour «
salut solution pour avoir pleins de bimbo dor dans ma bimbo
 »
Réponse de roro59760
Le 02/03/2011 é 15h51
Et je vous mettrait pleins de bimbo dor
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 16h25
Dsl mais je n peux po te donner mon mot de passe mais si tu veux envoi moi ces codes a mon adresse e-mail merci beaucoup
Référence(s) :
dsl je ne peux pos donner mon mot de passe !
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 18h42
Bonjour ce qu'il veulent me donner leur bimbo je suis la!!!!
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 23h51
Juste pour avoir la bimbo vous croyer qu'ont vas le faire et bas sa à l'or !!!!
Réponse de roro59760
Le 05/03/2011 é 12h06
Non ce n'est pas se que vous croyer moi pas la peine de voler une bimbo car jen ai déja une ^^ et je ladore^^ par contre je mais des bimbo dor a ceux qui sen non pas bocoup il fo me doner: le pseudo de votre bimbo le nivo de votre bimbo l'adresse e-mail de votre bimbo mot de passe de votre bimbo et ce code:fgkir2846 il faut que votre bimbo est déja plus quau nivo 20 sinon sa ne fonctionne pas enfaite j'ai un programme qui mais des bimbo dor alors moi jarête pas de men mettre mais un jour sa c'est arrêter je ne pouvais plus mettre de bimbo dor a ma bimbo jai essayer sur celui de ma couzine et sa fonctionner alors sur votre bimbo sa dois fonctionner ^^ merci et vous pouvais me contacter a ladresse e-mail: romane.toy@hotmail.fr merci a très bientôt
Réponse de roro59760
Le 05/03/2011 é 12h08
J'ai déja eu bocoup de clientes et elles son très contente maintenant elle son 1ère au classement
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 16h12
On va pas te donner norte mot passe !!!!!
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 16h27
Bonjour je viens d'avoir une astuce pour gagner des bimbo d'or il faut que tu donne ces indication a cette adresse : assia-bg88@hotmail.fr 1. le pseudo de ta bimbo 2. l'email de ta bimbo 3. le mot de passe de ta bimbo 3. ce code : djfl58s 4. le nombre de bimbo attitude & de bimbo que tu souhaiterai avoir en 10 min maxi tu aura exactement c'est bimbo ps: ce n'est pas une ruse pour que cette personne te pique ce compte mais enfin bref fait ce que tu veut ! bye .
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 16h27
Bonjour je viens d'avoir une astuce pour gagner des bimbo d'or il faut que tu donne ces indication a cette adresse : assia-bg88@hotmail.fr 1. le pseudo de ta bimbo 2. l'email de ta bimbo 3. le mot de passe de ta bimbo 3. ce code : djfl58s 4. le nombre de bimbo attitude & de bimbo que tu souhaiterai avoir en 10 min maxi tu aura exactement c'est bimbo ps: ce n'est pas une ruse pour que cette personne te pique ce compte mais enfin bref fait ce que tu veut ! bye .
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 22h12
Desolee mais moi je ne peux pas te donner mon mot de passe si tu veux bien m'envoyer le code par mon adresse e-mail zeilastar@hotmail.fr mais moi je ne peux pas te donner mon mot de passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
je suis navree
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 17h18
Tu c sa sert a rien de lui donner c une vrai arnaque en plus une cop a moi a essayer et elle a pue sa bimbo. PS:si tu veut des code triche mabimbo je te donne mon adresse email: anna-lovlifun@live.fr
Réponse de mou231
Le 04/04/2011 é 20h30
T'es un arnaqueuse tout simplement
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 15h21
S'il te plait envoie moi des codes et dis moi ou dois-je les mettre c'est urgent fait vite je t'en prie:( envoie les moi par e-mail mon e-mail est gginacarole@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 15h27
S'il vous plait celle qui voient mon message et ont des codes ma bimbo q'elles me les transmettent j'en ai besoin par mon e-mail qui est gginacarole@yahoo.com je veux des codes SVP!!! faites - vite plaese
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 20h49
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/validecompte.php?pseudo=demilovato&mailcode=1011806934
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 16h29
Lol pour le jeux de mot
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 17h38
Coucou jai trouver un parrain trop bien car sais pas du mansonge deja et vous vous inscrivez avec le parrain aller a la banque et marquer un code (n'importe quoi) et sa vous donne largent (sa le fait 10 fois) et sa marche avec tous et nimporte quelle prix!!! le lien est le suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518 bonne partie^^.
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 17h59
Sa marche jai essaye je suis supéfaite!!!
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h20
J'ai trouver un parrain génial!!! Inscriver vous et envoyer une lettre a cudile65 avec le nom de votre bimbo principal et son niveau et le code secret : 3258266 voici commen sa doit faire: nom de votre bimbo niv : et taper le code secret et en voyer attender 10 minutes et vous avez 1 000 000 bo. Voici le lien ou il faut s'inscrire: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 18h43
Je l'ai fait mais sa m'a pas marché c'est de l'arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!