670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je donne des bimbo d'or de Bimbo gratuit

Question anonyme le 19/03/2011 à 22h41
Dernière réponse le 24/08/2015 à 14h19
[ ! ]
Coucou, j'ai deux bimbo et il y en a une qui est qu'e au niveau 15 mais elle a énormement de bimbo d'or que je souhaite donée avant de suprimé son compte ... Alors si vous êtes intéréssée, envoyer: Pseudo Mot de passe Pour que e puisse transféré les bimbos do'r ... Envoyé sa a l'adresse msn suivante : bloom-bloom@hotmail.fr Bisous
Répondre
122 réponses pour « 
Je donne des bimbo d'or de Bimbo gratuit
 »
Réponse de Tyteii
Le 20/03/2011 é 13h37
[ ! ]
Mais oui on va balancer nos identifiants à une inconnue.. T'imagines, c'est comme si tu rencontrais une personne dans la rue et lui demandai son prénom, adresse, nom de famille... OH MAIS VOUS RÊVEZ TOUS YA AUCUNE CHANCE QUE CE SOIT VRAIII!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 21h16
[ ! ]
Mais oui la meilleure iddée pour se faire piquer notre bimbo dans tes reves
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 11h36
[ ! ]
Bonjour les bimbo je viens de découvrir un mail pour gagner des bimbo d'or ! alors pour sa il faut que vous envoyer ces coordonnée a bimbo-or@live.com adresse email de votre bimbo : pseudo de votre bimbo : mot de passe de votre bimbo : ce code : RJAf57 le nombre de bimbo attitude et bimbo d'or que cous voulais et en un peu de temps normalement vous les aurez ;) ps ; ce n'est pas une ruse pour que cette bimbo vous vole ce compte car moi aussi dès la première fois je me suis mefiez et moi aussi j'ai voulu quand meme tentez car on c'est jamais et voila ! sauf que je suis un peu dégoutez car vue qu'au départ je n'y croyer pas je n'avais donc pas dit plusieur de bimbo d'or alors un conseil m'étez y le plus grand nombre que vous pouvez ! bimbo qui ont essayé ;) princessalice2 sakina88 mamoret3 puppets chan .... voila bon sinon après jmen fiche ! je ne vais quand meme pas vous suppliez de gagner des bimbpo d'or !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 12h14
[ ! ]
Est ce tu peu me donner tes bimbo d'or je suis au niveaux 9 et la chirursi Coûte 9000 et j-ai que 2787. Si tu le veux envoi à Coco77891 et merci
Référence(s) :
Coco77891
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 13h58
[ ! ]
Moi c'ezt luciarosa@hotmail.com mot de passe boulette bimbo d'or 1000000000000000 BIMBO DOR je vous la donne j'en n'ai marre de ma bimbo slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 14h04
[ ! ]
Mon email est luciabella@hotmail.com mot de passe boulette salut mais les bimbo d'or quand tu veut
Référence(s) :
svp donner moi les bimbo d'or
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 14h16
[ ! ]
Moi je vais essayer ta bimbo et on verras
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 14h19
[ ! ]
Pfffff g essayer et c'est n"'aporte quoi sa ne marche pas dsl
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 20h36
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/validecompte.php?pseudo=demilovato&mailcode=1011806934
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 13h56
[ ! ]
Si ta deux bimbo tu peut men donner un stp mon email c anfia23@gmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 19h55
[ ! ]
Moii jve bien de t bimbo d'or . Si tu veux me les passé ya pa de probleme ;envoi a sara-78 MERCII
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 29/04/2011 é 20h14
[ ! ]
Mais c une arnaque le transfere de bimbo dor est impossible donc ne la croyai pas c'est juste pour vous voler votre bimbo
Répondre
Réponse de wwwwwwfzergtregtr
Le 02/05/2011 é 19h10
[ ! ]
Ouai ouai on peut pas faire sa c pas posible
Répondre
Réponse de wwwwwwfzergtregtr
Le 02/05/2011 é 19h14
[ ! ]
Sa marche pas tes identifient c pas vraie ce que tu dit
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 02/05/2011 é 19h14
[ ! ]
Ba oui elle veut juste vous voler votre conte cette idiote
Répondre
Réponse de wwwwwwfzergtregtr
Le 02/05/2011 é 19h16
[ ! ]
Grave comme bq d autre ils utilise la crédulité des autre pour leur extorquer leur compte il existe aucun code a part a la banque mais une fois utiliser il sont foutue bon a rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 20h27
[ ! ]
Coucou!! voià je suis inscrite sur ma bimbo depuis 1ans et j'aore trop la moe donc bin je suis inscrite en particulier pour sa donc voilà si vous avez besoin d'un bon relooking bah voilà mettez votre mot de passe et email^^ vous inkt pas je ne suis pas une voleuse je ne ferais pas sa en plus je ne vis pas à quoi sa sert puisque j'en ai une et c'est suffisant ;) avec votre message merci de me dire votre style vestimentaire ;)
Répondre
Réponse de wwwwwwfzergtregtr
Le 04/05/2011 é 13h49
[ ! ]
Surnom fijie1456 email gogo630@live.fr mot de passe azertyuiop nos arnak c un vraie compte voila inconnue
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 04/05/2011 é 17h54
[ ! ]
Tu c pour la mode ya un forum expres pour sa c'est "sabiller pas cher mais en resant toutes belle" va faire un touret la tu pourras aider les bimbo sans risque de vol je taccuse pas mais on ses jamais on peut toujours tomber sur des idiote et en plus des voleuse bisous
Répondre
Réponse de linda321
Le 30/05/2011 é 16h00
[ ! ]
Vous pouvez m'aidez elle vrai cette astuce ou pas: Bonjour les bimbo je viens de découvrir un mail pour gagner des bimbo d'or ! alors pour sa il faut que vous envoyer ces coordonnée a bimbo-or@live.com adresse email de votre bimbo : pseudo de votre bimbo : mot de passe de votre bimbo : ce code : RJAf57 le nombre de bimbo attitude et bimbo d'or que cous voulais et en un peu de temps normalement vous les aurez ;) ps ; ce n'est pas une ruse pour que cette bimbo vous vole ce compte car moi aussi dès la première fois je me suis mefiez et moi aussi j'ai voulu quand meme tentez car on c'est jamais et voila ! sauf que je suis un peu dégoutez car vue qu'au départ je n'y croyer pas je n'avais donc pas dit plusieur de bimbo d'or alors un conseil m'étez y le plus grand nombre que vous pouvez ! bimbo qui ont essayé ;) princessalice2 sakina88 mamoret3 puppets chan .... voila bon sinon après jmen fiche ! je ne vais quand meme pas vous suppliez de gagner des bimbpo d'or !!! pour en avoir le coeur net mieu vaut ouvrir un autre compte et donné ses information vous ne croyer pas?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je donne des bimbo d'or de Bimbo gratuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.687