Je donne des bimbo d'or de Bimbo gratuit

Coucou, j'ai deux bimbo et il y en a une qui est qu'e au niveau 15 mais elle a énormement de bimbo d'or que je souhaite donée avant de suprimé son compte ... Alors si vous êtes intéréssée, envoyer: Pseudo Mot de passe Pour que e puisse transféré les bimbos do'r ... Envoyé sa a l'adresse msn suivante : bloom-bloom@hotmail.fr Bisous
122 réponses pour «
Je donne des bimbo d'or de Bimbo gratuit
 »
Réponse de Tyteii
Le 20/03/2011 é 13h37
Mais oui on va balancer nos identifiants à une inconnue.. T'imagines, c'est comme si tu rencontrais une personne dans la rue et lui demandai son prénom, adresse, nom de famille... OH MAIS VOUS RÊVEZ TOUS YA AUCUNE CHANCE QUE CE SOIT VRAIII!!!!
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 21h16
Mais oui la meilleure iddée pour se faire piquer notre bimbo dans tes reves
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 11h36
Bonjour les bimbo je viens de découvrir un mail pour gagner des bimbo d'or ! alors pour sa il faut que vous envoyer ces coordonnée a bimbo-or@live.com adresse email de votre bimbo : pseudo de votre bimbo : mot de passe de votre bimbo : ce code : RJAf57 le nombre de bimbo attitude et bimbo d'or que cous voulais et en un peu de temps normalement vous les aurez ;) ps ; ce n'est pas une ruse pour que cette bimbo vous vole ce compte car moi aussi dès la première fois je me suis mefiez et moi aussi j'ai voulu quand meme tentez car on c'est jamais et voila ! sauf que je suis un peu dégoutez car vue qu'au départ je n'y croyer pas je n'avais donc pas dit plusieur de bimbo d'or alors un conseil m'étez y le plus grand nombre que vous pouvez ! bimbo qui ont essayé ;) princessalice2 sakina88 mamoret3 puppets chan .... voila bon sinon après jmen fiche ! je ne vais quand meme pas vous suppliez de gagner des bimbpo d'or !!!
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 12h14
Est ce tu peu me donner tes bimbo d'or je suis au niveaux 9 et la chirursi Coûte 9000 et j-ai que 2787. Si tu le veux envoi à Coco77891 et merci
Référence(s) :
Coco77891
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 13h58
Moi c'ezt luciarosa@hotmail.com mot de passe boulette bimbo d'or 1000000000000000 BIMBO DOR je vous la donne j'en n'ai marre de ma bimbo slt
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 14h04
Mon email est luciabella@hotmail.com mot de passe boulette salut mais les bimbo d'or quand tu veut
Référence(s) :
svp donner moi les bimbo d'or
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 14h16
Moi je vais essayer ta bimbo et on verras
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 14h19
Pfffff g essayer et c'est n"'aporte quoi sa ne marche pas dsl
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 20h36
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/validecompte.php?pseudo=demilovato&mailcode=1011806934
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 13h56
Si ta deux bimbo tu peut men donner un stp mon email c anfia23@gmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 19h55
Moii jve bien de t bimbo d'or . Si tu veux me les passé ya pa de probleme ;envoi a sara-78 MERCII
Réponse de loulou7798
Le 29/04/2011 é 20h14
Mais c une arnaque le transfere de bimbo dor est impossible donc ne la croyai pas c'est juste pour vous voler votre bimbo
Réponse de wwwwwwfzergtregtr
Le 02/05/2011 é 19h10
Ouai ouai on peut pas faire sa c pas posible
Réponse de wwwwwwfzergtregtr
Le 02/05/2011 é 19h14
Sa marche pas tes identifient c pas vraie ce que tu dit
Réponse de loulou7798
Le 02/05/2011 é 19h14
Ba oui elle veut juste vous voler votre conte cette idiote
Réponse de wwwwwwfzergtregtr
Le 02/05/2011 é 19h16
Grave comme bq d autre ils utilise la crédulité des autre pour leur extorquer leur compte il existe aucun code a part a la banque mais une fois utiliser il sont foutue bon a rien
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 20h27
Coucou!! voià je suis inscrite sur ma bimbo depuis 1ans et j'aore trop la moe donc bin je suis inscrite en particulier pour sa donc voilà si vous avez besoin d'un bon relooking bah voilà mettez votre mot de passe et email^^ vous inkt pas je ne suis pas une voleuse je ne ferais pas sa en plus je ne vis pas à quoi sa sert puisque j'en ai une et c'est suffisant ;) avec votre message merci de me dire votre style vestimentaire ;)
Réponse de wwwwwwfzergtregtr
Le 04/05/2011 é 13h49
Surnom fijie1456 email gogo630@live.fr mot de passe azertyuiop nos arnak c un vraie compte voila inconnue
Réponse de loulou7798
Le 04/05/2011 é 17h54
Tu c pour la mode ya un forum expres pour sa c'est "sabiller pas cher mais en resant toutes belle" va faire un touret la tu pourras aider les bimbo sans risque de vol je taccuse pas mais on ses jamais on peut toujours tomber sur des idiote et en plus des voleuse bisous
Réponse de linda321
Le 30/05/2011 é 16h00
Vous pouvez m'aidez elle vrai cette astuce ou pas: Bonjour les bimbo je viens de découvrir un mail pour gagner des bimbo d'or ! alors pour sa il faut que vous envoyer ces coordonnée a bimbo-or@live.com adresse email de votre bimbo : pseudo de votre bimbo : mot de passe de votre bimbo : ce code : RJAf57 le nombre de bimbo attitude et bimbo d'or que cous voulais et en un peu de temps normalement vous les aurez ;) ps ; ce n'est pas une ruse pour que cette bimbo vous vole ce compte car moi aussi dès la première fois je me suis mefiez et moi aussi j'ai voulu quand meme tentez car on c'est jamais et voila ! sauf que je suis un peu dégoutez car vue qu'au départ je n'y croyer pas je n'avais donc pas dit plusieur de bimbo d'or alors un conseil m'étez y le plus grand nombre que vous pouvez ! bimbo qui ont essayé ;) princessalice2 sakina88 mamoret3 puppets chan .... voila bon sinon après jmen fiche ! je ne vais quand meme pas vous suppliez de gagner des bimbpo d'or !!! pour en avoir le coeur net mieu vaut ouvrir un autre compte et donné ses information vous ne croyer pas?