Coucou, j'ai deux bimbo et il y en a une qui est qu'e au niveau 15 mais elle a énormement de bimbo d'or que je souhaite donée avant de suprimé son compte ... Alors si vous êtes intéréssée, envoyer:
Pseudo
Mot de passe
Pour que e puisse transféré les bimbos do'r ...
Envoyé sa a l'adresse msn suivante : bloom-bloom@hotmail.fr
Bisous
Mais oui on va balancer nos identifiants à une inconnue.. T'imagines, c'est comme si tu rencontrais une personne dans la rue et lui demandai son prénom, adresse, nom de famille... OH MAIS VOUS RÊVEZ TOUS YA AUCUNE CHANCE QUE CE SOIT VRAIII!!!!
Bonjour les bimbo je viens de découvrir un mail pour gagner des bimbo d'or ! alors pour sa il faut que vous envoyer ces coordonnée a bimbo-or@live.com
adresse email de votre bimbo :
pseudo de votre bimbo :
mot de passe de votre bimbo :
ce code : RJAf57
le nombre de bimbo attitude et bimbo d'or que cous voulais
et en un peu de temps normalement vous les aurez ;)
ps ; ce n'est pas une ruse pour que cette bimbo vous vole ce compte car moi aussi dès la première fois je me suis mefiez et moi aussi j'ai voulu quand meme tentez car on c'est jamais et voila ! sauf que je suis un peu dégoutez car vue qu'au départ je n'y croyer pas je n'avais donc pas dit plusieur de bimbo d'or alors un conseil m'étez y le plus grand nombre que vous pouvez ! bimbo qui ont essayé ;)
princessalice2
sakina88
mamoret3
puppets chan ....
voila bon sinon après jmen fiche ! je ne vais quand meme pas vous suppliez de gagner des bimbpo d'or !!!
Grave comme bq d autre ils utilise la crédulité des autre pour leur extorquer leur compte
il existe aucun code a part a la banque mais une fois utiliser il sont foutue bon a rien
Coucou!!
voià je suis inscrite sur ma bimbo depuis 1ans et j'aore trop la moe donc bin je suis inscrite en particulier pour sa donc voilà si vous avez besoin d'un bon relooking bah voilà mettez votre mot de passe et email^^ vous inkt pas je ne suis pas une voleuse je ne ferais pas sa en plus je ne vis pas à quoi sa sert puisque j'en ai une et c'est suffisant ;)
avec votre message merci de me dire votre style vestimentaire ;)
Tu c pour la mode ya un forum expres pour sa c'est "sabiller pas cher mais en resant toutes belle" va faire un touret la tu pourras aider les bimbo sans risque de vol je taccuse pas mais on ses jamais on peut toujours tomber sur des idiote et en plus des voleuse bisous
Vous pouvez m'aidez elle vrai cette astuce ou pas:
Bonjour les bimbo je viens de découvrir un mail pour gagner des bimbo d'or ! alors pour sa il faut que vous envoyer ces coordonnée a bimbo-or@live.com
adresse email de votre bimbo :
pseudo de votre bimbo :
mot de passe de votre bimbo :
ce code : RJAf57
le nombre de bimbo attitude et bimbo d'or que cous voulais
et en un peu de temps normalement vous les aurez ;)
ps ; ce n'est pas une ruse pour que cette bimbo vous vole ce compte car moi aussi dès la première fois je me suis mefiez et moi aussi j'ai voulu quand meme tentez car on c'est jamais et voila ! sauf que je suis un peu dégoutez car vue qu'au départ je n'y croyer pas je n'avais donc pas dit plusieur de bimbo d'or alors un conseil m'étez y le plus grand nombre que vous pouvez ! bimbo qui ont essayé ;)
princessalice2
sakina88
mamoret3
puppets chan ....
voila bon sinon après jmen fiche ! je ne vais quand meme pas vous suppliez de gagner des bimbpo d'or !!!
pour en avoir le coeur net mieu vaut ouvrir un autre compte et donné ses information vous ne croyer pas?