CODEs DE MA BIMBO

Question de lili2621 le 20/05/2012 à 11h15
SVP DONNEZ MOI UN CODE SVP JEN AI VRAIMENT BESOIN SVP SI VOUS VOULEZ BIEN M'AIDER CONTACTER A L4ADRESSE MSN: lisa.nejda@hotmail.fr ou si vous voulez pas mettez moi un message sur ma bimbo pseudo de ma bimbo:zac17emma6
8 réponses pour «
CODEs DE MA BIMBO
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/06/2012 é 21h01
Tu fais comme tout le monde; tu patientes d'avoir assez économisé...
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 02h30
Tu peut aller sur se lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=passo ils en donee gratutement !!!
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h31
TOUTES LES ASTUCES AVANT MOI SONT DES AR-NA-QUES!!! J'AI LA SEULE QUI MAAARCHE!! Vous devez avoir moins de 960 BO. Partez en voyage au Kenya avec la suite la plus cher. Vous ne payerez rien (vous n'avez pas assez d'argent) et vous aurez 2000 BA, le morale la faim et toussa gratos ^^ Vous pouvez faire cette triche autant de fois que possible =D Donc 10 000 ba en 10 minutes!! ((vous pouvez annuler le voyage) Et la bas on peut avoir une brosse pour 20 BO et non 200, alors je vous la conseille =) Si t'as bon coeur, et que tu veux me remercier, va la =) http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/mozaique
Référence(s) :
triche pour les BA
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 00h42
ELLE MARCHE VRAIMENT: TESTÉ SUR DES BIMBOS!!! TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/10/2012 é 07h19
Arnaque bien connue, sans intérêt si ce n'est pour l'arnaqueuse
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 13h22
Y a aucun moyen jai touts essayé :'(
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/02/2014 é 14h14
Arnaque classique et post ne suivant pas les règles de ce forum.
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 02h54
C'est vraiment nul ce post