670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VENT BIMBO URGENT.

Question anonyme le 10/09/2011 à 16h05
Dernière réponse le 20/12/2015 à 11h41
[ ! ]
Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le temps pour m'en occuper alors voilà. Je ne la donnerais qu'a une bimbo au dessu du niveau 30 pour être sur qu'elle sois entre de bonne main. Voilà ;) Repondez moi sur ma deuxième bimbo : Aalex-27 par message. Vous me direz le pseudo et le mot de passe de votre bimbo, ainsi que son niveau. Merci :)
Répondre
30 réponses pour « 
VENT BIMBO URGENT.
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 17h06
[ ! ]
ET POURQUOI IL FAUT NOTRE MOT DE PASSE ET NOTRE E-MAIL POUR QUE TU NOUS VENDE TA BIMBO!!!!!!!!!?????? ARNAQUEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU TES DIS QUE SI TU POUVAIS AVOIR UNE BIMBO AUNIVAU TRENTE TU SERAIS SUPER HEUREUSE MAIS EN MEME TEMPS SUPER STRESSER PARCE QUE T'AURA VOLER UNE BIMBO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI DEJA VOLER UNE BIMBO, MAIS APRES JE LUI AI RENDU CAR SA MA MIS UN POINT SUR LE COEUR D'AVOIR FAIT SA!!!!!!!!!!!!! ALORS JE TE CONSEILLE DE NE PAS LE FAIRE!!!!!
Référence(s) :
AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
Réponse de win-nanou
Le 11/10/2011 é 09h00
[ ! ]
Inscris toi sur cette adresse, un foi ta bimbo nivo 2 redirige tous tes gains sur ta bimbo principal http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14273795
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 14h23
[ ! ]
Jai kune chose a ire ..........ARNAQUEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
edd
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 16h33
[ ! ]
Nan mais sa va pas c pas une arnaqueuse elle a juste plus le temps de s'occuper de sa bimbo
Répondre
Réponse de Flavou
Le 26/04/2012 é 16h51
[ ! ]
Moi je la ve bien mais tu me donne d'abord ton code et ton email et tu me l'envoie par email okk ???? et que apres je te donne mon code et mon emailll ok ?? si sa marche en voie moi un email a fpugnet@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 19h24
[ ! ]
Donne la moi je ten supplie , je suis juste aux niveau 13 et en plus je galère pour aller au niveau 14 je ten siltplait
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 23h57
[ ! ]
Je pourais lavoir et en echange je te donne ma bimbo niveaux 32 avec 231 684 546 bimbo d'on875 586 321.Qi et 2 987 236 512 bimbo atitude
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 00h30
[ ! ]
Je peu lavoir stp je ten serai reconaisante
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 09h43
[ ! ]
Slt je sais que ta bimbo est peut etre deja donner mais moi je peux m'en occuper correctement j'avais une bimbo nadiia93 qui etait au niveau 32 mais on me la pirater maintenant je m'occupe de gerica0 elle est au niveau 14 nadiia93 ait plus 5000 vetement oui j'ai les code illimité si tu en a besoin .
Répondre
Réponse de beautylilas
Le 30/08/2012 é 15h50
[ ! ]
Bonjour, ceci n'est pas une arnaque je vend mes deux bimbos gratuitement a une bimbo du niveau supérieur a 30 , parceque je ne peux plus m'en occuper, une du niveau 6 et une autre du niveau 70 , je veux votre adresse e mail et mot de passe pour vérifier si vous aller bien vous en occuper par contre envoyer moi sur une bimbos d'une amie le mot de passe puis 30 minutes plus tard votre adresse e-mail ,ppour que puisse vous contacter pour récupérer ma bimbos mais si vous voulez pas me redonner ma bimbo j'en ferrai une autre, contactez moi sur ma bimbo : beautylilas
Répondre
Réponse de floteck
Le 20/09/2012 é 20h54
[ ! ]
Salut a tous,moi j'avais une bimbo qui etais au niveau 21 dont le compte a été remit a zero,jai du recommencé . la nouvelle est au niveau 9 c'est très dur avec la churigie je galère tjr. en cote d'ivoire ,mon pays c'est difficile d'acheter les codes je sais pas pourquoi. j'ai du créer une autre qui est au nivo 9 aussi afin de pouvoir donner de l'argent a l'autre mais il nya pas moyen.comme c'est difficile de m'occuper de 2 bimbo en meme temp je veux donner la deuxième en echange d'un code car vraiment je me demande a quelle moment j'aurais 9000 bo. merci de me repondre sur: benenash qui est le nom de ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 00h43
[ ! ]
ELLE MARCHE VRAIMENT: TESTÉ SUR DES BIMBOS!!! TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 21h28
[ ! ]
Qui voudrais bien me donner sa bimboo car moi qui suis au niv 6 je galère pour avoir les 4000 BA . En échange si vous avez un 2eme compte je vous donne plein de bimb pop . Merci
Répondre
Réponse de Miss95
Le 22/12/2012 é 17h57
[ ! ]
Moi j'avais une bimbo au niveau 9 qui ètait magnifique mais quelqu'un a pu me la pirater stp tu peux me donner ta bimbo ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 22h04
[ ! ]
Comment faire pr donner des BO a une autre bimbo?? SVP répondez - moi vite c une questiion ddee vie ou de mort car ma bimbo principale va mourir et je n'arrive pas a lui transmettre du fric par un autre compte je suis galere SVP répondez moi vite PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 11h24
[ ! ]
Salut moi je suis niveau 32 avec mimi3201 et si tu veux je m'occupe de ta bimbo moi je te fait confiance, je ne veux pas que ta bimbo se trouve entre de mauvaises mains, je me connecte au moins 10 fois par jour en voie moi un message à mimi3201 dans ma bimbo !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 18h11
[ ! ]
Qui voudrais bien me donner sa bimboo car moi qui suis au niv 6 je galère pour avoir les 4000 BA . En échange si vous avez un 2eme compte je vous donne plein de bimb pop . Merci
Référence(s) :
*******
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 15h51
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir si quelq'un pourait me doné son mot de passe et e mail car si vous voulez je vous donnerez le mien qui est au niveau 41 car sans le faire exprès j'ai di a ma copine que j'étais au niveau31 (j'ai confondu 4 et 3)alors svp donner moi un compte qui est au niveau (entre 20 et 30sinon ma copine ne sera plus ma copine car je lui et dit qu'on sera toujour au meme niveau et j'ai avancé alors dépéchez vous) mon pseudo mimi14148 (se n'est pa le compte au niveau 41 car j'ai peur que vous me le pirater alors envoyer moi un message sur mimi14148.(soyer mon amie)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 19h04
[ ! ]
Hey je vend une bimbo niveau 35, si ça interresse quelqu'un ... Envoyer moi un email à juliette.dream@hotmail.fr Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 19h06
[ ! ]
Bonjour c'est encore moi, désolé pour le double post mais c'est pour ajouter que je vend une bimbo niveau 11. Mon e-mail: juliette.dream@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VENT BIMBO URGENT.
 »
  • 39
    réponses
    Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le t
  • 21
    réponses
    Bonjour, Je vend ma bimbo car je ny joue plus elle est au niveau 45 Le premier ou la première qui
  • 5
    réponses
    Salut,moi aussi j'ai un petit probléme sur ma bimbo je suis au niveau 18 . j'ai changer le mot de pa
  • 3
    réponses
    SLT LES Filles JE VENDS MA BIMBO ELLE S'APPELLE : celia1251 elle est au niveau 9 3912bo 53
  • 6
    réponses
    Coucou! Voila sa fait trèèès longtemps que je suit coincé au niveau 9 de ma bimbo et j'aimerais vra
  • 19
    réponses
    Bonjour je vend ma bimbo car je ne la veux plus et je veut une bimbo inférieur j'en ai mare !! Elle
  • 165
    réponses
    Bonjour, Je vous donne ma bimbo qui est au niveau 59. Elle 109 333 299 Bimbo d'or et 891 373 73 Bi
  • 22
    réponses
    Bonjour j'ai une bimbo du niveau 26 à vendre. Elle a présentement 4829 bimbo d'ors et 361 422 bimbo
  • 4
    réponses
    Hello les gennnns!!! je vend ma bimbo Gérica0 elle est au niveau 20 136 632 BA 71 jour de jeu 1
  • 4
    réponses
    Bonjour je vend ma bimbo niveau 80 1775762 BA 34091 BO 284,8 QI 82 photos de stars elle a un m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.433