VENT BIMBO URGENT.

Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le temps pour m'en occuper alors voilà. Je ne la donnerais qu'a une bimbo au dessu du niveau 30 pour être sur qu'elle sois entre de bonne main. Voilà ;) Repondez moi sur ma deuxième bimbo : Aalex-27 par message. Vous me direz le pseudo et le mot de passe de votre bimbo, ainsi que son niveau. Merci :)
30 réponses pour «
VENT BIMBO URGENT.
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 17h06
ET POURQUOI IL FAUT NOTRE MOT DE PASSE ET NOTRE E-MAIL POUR QUE TU NOUS VENDE TA BIMBO!!!!!!!!!?????? ARNAQUEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU TES DIS QUE SI TU POUVAIS AVOIR UNE BIMBO AUNIVAU TRENTE TU SERAIS SUPER HEUREUSE MAIS EN MEME TEMPS SUPER STRESSER PARCE QUE T'AURA VOLER UNE BIMBO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI DEJA VOLER UNE BIMBO, MAIS APRES JE LUI AI RENDU CAR SA MA MIS UN POINT SUR LE COEUR D'AVOIR FAIT SA!!!!!!!!!!!!! ALORS JE TE CONSEILLE DE NE PAS LE FAIRE!!!!!
Référence(s) :
AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEE
Réponse de win-nanou
Le 11/10/2011 é 09h00
Inscris toi sur cette adresse, un foi ta bimbo nivo 2 redirige tous tes gains sur ta bimbo principal http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14273795
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 14h23
Jai kune chose a ire ..........ARNAQUEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
edd
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 16h33
Nan mais sa va pas c pas une arnaqueuse elle a juste plus le temps de s'occuper de sa bimbo
Réponse de Flavou
Le 26/04/2012 é 16h51
Moi je la ve bien mais tu me donne d'abord ton code et ton email et tu me l'envoie par email okk ???? et que apres je te donne mon code et mon emailll ok ?? si sa marche en voie moi un email a fpugnet@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 19h24
Donne la moi je ten supplie , je suis juste aux niveau 13 et en plus je galère pour aller au niveau 14 je ten siltplait
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 23h57
Je pourais lavoir et en echange je te donne ma bimbo niveaux 32 avec 231 684 546 bimbo d'on875 586 321.Qi et 2 987 236 512 bimbo atitude
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 00h30
Je peu lavoir stp je ten serai reconaisante
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 09h43
Slt je sais que ta bimbo est peut etre deja donner mais moi je peux m'en occuper correctement j'avais une bimbo nadiia93 qui etait au niveau 32 mais on me la pirater maintenant je m'occupe de gerica0 elle est au niveau 14 nadiia93 ait plus 5000 vetement oui j'ai les code illimité si tu en a besoin .
Réponse de beautylilas
Le 30/08/2012 é 15h50
Bonjour, ceci n'est pas une arnaque je vend mes deux bimbos gratuitement a une bimbo du niveau supérieur a 30 , parceque je ne peux plus m'en occuper, une du niveau 6 et une autre du niveau 70 , je veux votre adresse e mail et mot de passe pour vérifier si vous aller bien vous en occuper par contre envoyer moi sur une bimbos d'une amie le mot de passe puis 30 minutes plus tard votre adresse e-mail ,ppour que puisse vous contacter pour récupérer ma bimbos mais si vous voulez pas me redonner ma bimbo j'en ferrai une autre, contactez moi sur ma bimbo : beautylilas
Réponse de floteck
Le 20/09/2012 é 20h54
Salut a tous,moi j'avais une bimbo qui etais au niveau 21 dont le compte a été remit a zero,jai du recommencé . la nouvelle est au niveau 9 c'est très dur avec la churigie je galère tjr. en cote d'ivoire ,mon pays c'est difficile d'acheter les codes je sais pas pourquoi. j'ai du créer une autre qui est au nivo 9 aussi afin de pouvoir donner de l'argent a l'autre mais il nya pas moyen.comme c'est difficile de m'occuper de 2 bimbo en meme temp je veux donner la deuxième en echange d'un code car vraiment je me demande a quelle moment j'aurais 9000 bo. merci de me repondre sur: benenash qui est le nom de ma bimbo
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 00h43
ELLE MARCHE VRAIMENT: TESTÉ SUR DES BIMBOS!!! TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 21h28
Qui voudrais bien me donner sa bimboo car moi qui suis au niv 6 je galère pour avoir les 4000 BA . En échange si vous avez un 2eme compte je vous donne plein de bimb pop . Merci
Réponse de Miss95
Le 22/12/2012 é 17h57
Moi j'avais une bimbo au niveau 9 qui ètait magnifique mais quelqu'un a pu me la pirater stp tu peux me donner ta bimbo ?
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 22h04
Comment faire pr donner des BO a une autre bimbo?? SVP répondez - moi vite c une questiion ddee vie ou de mort car ma bimbo principale va mourir et je n'arrive pas a lui transmettre du fric par un autre compte je suis galere SVP répondez moi vite PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 11h24
Salut moi je suis niveau 32 avec mimi3201 et si tu veux je m'occupe de ta bimbo moi je te fait confiance, je ne veux pas que ta bimbo se trouve entre de mauvaises mains, je me connecte au moins 10 fois par jour en voie moi un message à mimi3201 dans ma bimbo !!!
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 18h11
Qui voudrais bien me donner sa bimboo car moi qui suis au niv 6 je galère pour avoir les 4000 BA . En échange si vous avez un 2eme compte je vous donne plein de bimb pop . Merci
Référence(s) :
*******
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 15h51
Bonjour je voudrai savoir si quelq'un pourait me doné son mot de passe et e mail car si vous voulez je vous donnerez le mien qui est au niveau 41 car sans le faire exprès j'ai di a ma copine que j'étais au niveau31 (j'ai confondu 4 et 3)alors svp donner moi un compte qui est au niveau (entre 20 et 30sinon ma copine ne sera plus ma copine car je lui et dit qu'on sera toujour au meme niveau et j'ai avancé alors dépéchez vous) mon pseudo mimi14148 (se n'est pa le compte au niveau 41 car j'ai peur que vous me le pirater alors envoyer moi un message sur mimi14148.(soyer mon amie)
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 19h04
Hey je vend une bimbo niveau 35, si ça interresse quelqu'un ... Envoyer moi un email à juliette.dream@hotmail.fr Bisous
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 19h06
Bonjour c'est encore moi, désolé pour le double post mais c'est pour ajouter que je vend une bimbo niveau 11. Mon e-mail: juliette.dream@hotmail.fr