Poele au pétrole Inverter 5040 code EH

Question de duvelec le 04/02/2013 à 12h12
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un poèle au pétrole inverter 5040 qui me fait le code EH quand il n'est pas en mode " eco " . Pourriez-vous m'aider? Le démontage, je le connais par coeur mais la panne non sinon, je ne serais pas entrain de poser cette question. Merci de votre attention et du suivi de ce défaut. Bien à vous. Léon.
10 réponses pour «
poele au pétrole Inverter 5040 code EH
 »
Réponse de duvelec
Le 04/02/2013 é 12h18
Donc après vérification, en mode " ECO " tout va bien. Merci de votre aide. Bien à vous. Léon.
Réponse de duvelec
Le 06/02/2013 é 09h41
Merci de votre lecture et de votre aide.
Réponse de duvelec
Le 30/03/2013 é 18h07
Juste pour remonter le sujet. Merci à vous
Réponse de mike2809
Le 07/11/2013 é 22h46
Bonsoir, avez-vous trouver une solution car j'ai le même problème que vous? D'avance merci, bonne soirée, Cordialement, Michaël
Réponse de magaly33
Le 26/11/2013 é 18h20
Bonjour, J'ai la notice de l'inverter 5747, et dessus, le code EH indique une surchauffe :( J'ai le même problème, et il s'en va demain chez le réparateur, car en plus, ça m'indique E4, alors qu'il a été décrassé il y a pas 2 mois ..... je reviens poster quand je récupère "la bête" :D Cordialement, Magaly
Réponse de duvelec
Le 26/11/2013 é 18h55
Bonsoir à tous et toutes Merci à vous et on attends le suivi.
Réponse de duvelec
Le 29/11/2013 é 08h18
Bonjour. Magaly33, ton poêle est réparé?
Réponse de duvelec
Le 16/12/2013 é 11h16
Bonjour. Toujours pas de réponses? Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 18h45
J'ai le même problème avec mon inverter 5747 qui tourne un peu et après il se met en EH. Je l'ai démonté entièrement nettoyé, l’hélice, le filtre lavé, enlevé le cache devant, je ne sais plus quoi faire. J'ai perdu la notice aidez-moi pour le faire marcher c'est mon seul moyen de chauffage. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 06/11/2017 é 13h56
Bonjour madame Pouvez vous me dire EH affichez sur votre feu à pétrole ça venait de quoi ou qu' est ce qu' il a fait le réparateur? Car j ai aussi le problème et je veux svp de l aide Cordialement Philippe