604 783
questions
1 209 324
réponses
1 143 812
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code co2 sur poele petrole inverter

Question de charmed2211
Dernière réponse le 28/09/2014 à 17h40
[ ! ]
J'ai un poele a petrole inverter depuis 2 ans. Cette année, chaque fois que je l'allume, il s'éteint au bout de quelques secondes et un code d'erreur co2 apparait. Pourtant, la piece est aérée , assez grande. De plus le poele est à la meme position que les autres années et il fonctionnait parfaitement. On se gèle. C'est la galère
Répondre
125 réponses pour « 
code co2 sur poele petrole inverter
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 à 17h54
[ ! ]
Jai le meme probleme
pour desactiver la securite mais ou elle se trouve???
inverter 3007
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 à 20h52
[ ! ]
La sécurité se trouve sur la petite carte de circuit imprimé, juste au dessus de la réserve fixe. Il vous suffit de débrancher le cable qui relie cette petite carte à la carte de circuit imprimé. ( attention quand même, bien réfléchir avant car cela est dangereux !!! ) Pour ma part, j'ai un autre soucis, une erreur "oil" s'affiche sur mon inverter 3007. Le réservoir et pourtant plein, rien n'y fait. J'ai nettoyer l'injecteur jusqu'aux bruleur et le bruleur aussi. Toujours pareil. Si quelqu'un à la soluce, je suis preneur
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 à 22h43
[ ! ]
J ai un inverter mini max, je voudrais débrancher cette sécurité également....Comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 à 18h56
[ ! ]
Bonjour a tous même en débranchant la carte qui créer le défaut il me trouve encore et toujours ce défaut CO2
D'après vous c'est un problème électronique ou autre???
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 à 18h27
[ ! ]
Bonjour
j ai egalement un inverter 3000w
il fonctionnait a merveille et aujourd hui ce code c02 c est mis. Si vous avez une reponse ou une solution pour ce code ce serait bien gentil de votre part merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 à 18h55
[ ! ]
Bonjour, il ne suffi pas de debrancher le capteur, faut aussi le shunter !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 à 11h26
[ ! ]
Bonjour moi j ai meme prob il s eteind je l ai mis devant une fentre ouvertre il brule miracle
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 à 23h21
[ ! ]
Bonsoir, j aimerais savoir si avec le inventer 5727 j ai la possibilité de le régler pour s éteindre a une heure précise? En fait j aimerai qu il tourne moins fort la nuit...
Merci de votre retour
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 à 09h08
[ ! ]
Poele à pétrole Inverter 5727. Coupure quelques minutes après allumage avec code CO2.
Comme indiqué, j'ai débranché le capteur CO2 et shunté la fiche. Ca marche ...
Merci à tous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 à 10h17
[ ! ]
Bonjour comment faire pour le shunté
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 à 18h23
[ ! ]
Une fois la fiche du capteur débranchée, relier les fils de cette fiche entre-eux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 à 22h36
[ ! ]
Je suis tres embete car meme en ayant schunter les trois fils ensemble l erreur persiste CO je ne sais plus quoi faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 à 09h26
[ ! ]
Pour faire le shuntage je doit relier les 3 fils ensembles ? j'ai un rouge/bleu/gris.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 à 19h30
[ ! ]
Salut à tous.
Comment shunter le capteur de Co2 ?
Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 à 17h45
[ ! ]
Bonjour.J'ai eu le même problème,co2 s'affichait après quelques secondes.Nous avons retiré la façade avant et procédé a un bon dépoussiérage au compresseur.Miracle çà marche!!!!Nous l'avons depuis maintenant 4 ans et ç'est le seul problème qui soit arrivé.
Répondre
Réponse de elix64
Le 09/11/2010 à 17h59
[ ! ]
Nous nous l'avons fait réparer, et ça nous à couté 116€!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 à 19h05
[ ! ]
J ai un poele inverter minimax qui se met e n co2.des que je l allume je constate que je ne suis pas seule dans ce cas est ce que quelquin a deja ecrit a la maison mere ou sont fabriques les feux pour leur signaler le defaut c est ce que moi je voudrais faire si vous avez une adresse a me donner mon feu a 1 mois pres etait encore garanti il n a que 2ans et ou je l ai acheter ils sont incapable de le reparer
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 à 17h47
[ ! ]
Pour shunter le capteur co2 il faut debrancher la carte "aire sencor co2" et brancher le fil bleu et gris ensemble.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 à 21h19
[ ! ]
Bonjour,
J'avais le même problème avec le 5007 inverter erreur CO2 sans raison apparente, et très déçu de cet appareil. Enfin il fonctionne de nouveau.
Merci. Je ne trouvais pas de réparateur. La sécurité CO2 étant désactivée je pense qu'il faut rester vigilant sur l'aération. Reste à voir si l'on peut trouver cette pièce dans le commerce.
Georges
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 à 16h22
[ ! ]
Bonjour , voila j'ai le méme probleme le code co2 s'affiche...je n'ai pas trés bien compris comment reparer se probléme...
merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles