Bonjour,
le poele s'éteint quelques secondes après l'allumage avec le code erreur E4 qui apparait sur l'écran à cristaux liquides.
pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
merci d'avance
E4 correspond au filtre à air bouché ou encrassé (en bas à l'arrière de l'appareil).
Nettoyer le filtre à air.
E4 correspond aussi à un carburant contenant de l'eau , de la poussière ou des dépôts divers.(panne la + fréquente)
Retirer le combustible pollué des réservoirs et nettoyer le filtre pointeau ; remplacer par du combustible propre de l'année.
Ce n'est pas une réponse , mais une question . J ai un poele unverter 5727 . Ce poele s'éteint une fois la température à 16° , et affiche co2 . Je le remets en marche et il s'éteint quelques minutes apres que dois je faire ? Si vous avez la réponse donnez la moi .
MERCI
Le code erreur E4 qui apparait sur l'écran à cristaux liquides suivi de 3bips signifie que l'appareil s'est mis en sécurité
AIR SENSOR.
Aérez la pièce et assurez vous de la bonne distance entre votre appareil et le mur ou tout autre objet : 1mètre mini devant et derrière et 15cm mini de chaque côté de l'appareil.
AIR SENSOR : Cet appareil de chauffage a été conçu avec un dispositif de sécurité air sensor . Bien que des conditions anormales d'emploi de votre appareil (mauvaise ventilation, emploi dans une pièce trop petite, emploi derrière une fenêtre ensoleillée, dans un renfoncement, trop près d'un mur ou d'un meuble, teneur en CO2 trop importante) causent l'extinction automatique de celui-ci, le local chauffé doit être régulièrement ventilé.
SOS... J AI PERDU MON MANUEL DE MON APPAREIL 5727 DANS MON DEMENAGEMENT, JE L ALLUME ET QUELQUES MINUTES APRES IL S ETTEIND ET E4 S AFFICHE, J AI TOUT ESSAYE MAIS MALHEUREUSEMENT JE N Y ARRIVE PAS.....JE N AI PAS D AUTRES POSSIBILITES POUR ME CHAUFFER ETANT LE SEUL APPAREIL DE CHAUFFAGE QUE J AI,ET JE COMMENCE A AVOIR TROP FROID... JE VOUS LAISSE MON ADRESSE EMAI jenchrisnano@hotmail.fr SI VOUS POUVEZ M AIDER CA ME SAUVEREZ!! MERCI D AVANCE.
Le code erreur E4 qui apparait sur l'écran à cristaux liquides suivi de 3bips signifie que l'appareil s'est mis en sécurité
AIR SENSOR.
Aérez la pièce et assurez vous de la bonne distance entre votre appareil et le mur ou tout autre objet : 1mètre mini devant et derrière et 15cm mini de chaque côté de l'appareil.
AIR SENSOR : Cet appareil de chauffage a été conçu avec un dispositif de sécurité air sensor . Bien que des conditions anormales d'emploi de votre appareil (mauvaise ventilation, emploi dans une pièce trop petite, emploi derrière une fenêtre ensoleillée, dans un renfoncement, trop près d'un mur ou d'un meuble, teneur en CO2 trop importante) causent l'extinction automatique de celui-ci, le local chauffé doit être régulièrement ventilé.
Inverter 5727. Problème Eco !
Avant il fonctionnait parfaitement, mais depuis quelques jours, j'ai un problème. La première erreur à été CO2. J'ai nettoyé dépoussiéré le filtre, puis il a fonctionné correctement 2 jours.
En réglage, je mets ECO et minimum 20°, c'est à dire dès que la pièce tombe en dessous de 20°, il s'allume et s'éteint dès que la pièce est à 23.
Aujourd'hui arrivé à 23° le poele ne s'éteint plus ! j'ai descendu à 18°, le poele s'allume même si la pièce est à 20° et à 22° ne s'éteint pas ! Alors qu'il est donc sensé s'éteindre à 21° (si réglage à 18°). En sup à 23°, au bout d'un moment c'est CO2 qui s'affiche.
Une solution?
J'ai eu ce problème sur mon poêle à mazout. J'ai dévissé le côté face et arrière, passais un bon coup de sèche cheveux pour enlever la poussière, il est bien reparti!