670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poele a petrole inverter 5727

Question de jbouff le 19/12/2009 à 18h24
Dernière réponse le 17/04/2017 à 19h34
[ ! ]
Bonjour, le poele s'éteint quelques secondes après l'allumage avec le code erreur E4 qui apparait sur l'écran à cristaux liquides. pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? merci d'avance
Répondre
12 réponses pour « 
poele a petrole inverter 5727
 »
Réponse de Sko51
Le 29/12/2009 é 11h16
[ ! ]
E4 correspond au filtre à air bouché ou encrassé (en bas à l'arrière de l'appareil). Nettoyer le filtre à air. E4 correspond aussi à un carburant contenant de l'eau , de la poussière ou des dépôts divers.(panne la + fréquente) Retirer le combustible pollué des réservoirs et nettoyer le filtre pointeau ; remplacer par du combustible propre de l'année.
Référence(s) :
Manuel Inverter 5727 p26 p27 p28 et p29
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 19h15
[ ! ]
Ce n'est pas une réponse , mais une question . J ai un poele unverter 5727 . Ce poele s'éteint une fois la température à 16° , et affiche co2 . Je le remets en marche et il s'éteint quelques minutes apres que dois je faire ? Si vous avez la réponse donnez la moi . MERCI
Répondre
Réponse de Sko51
Le 30/12/2009 é 10h51
[ ! ]
Le code erreur E4 qui apparait sur l'écran à cristaux liquides suivi de 3bips signifie que l'appareil s'est mis en sécurité AIR SENSOR. Aérez la pièce et assurez vous de la bonne distance entre votre appareil et le mur ou tout autre objet : 1mètre mini devant et derrière et 15cm mini de chaque côté de l'appareil. AIR SENSOR : Cet appareil de chauffage a été conçu avec un dispositif de sécurité air sensor . Bien que des conditions anormales d'emploi de votre appareil (mauvaise ventilation, emploi dans une pièce trop petite, emploi derrière une fenêtre ensoleillée, dans un renfoncement, trop près d'un mur ou d'un meuble, teneur en CO2 trop importante) causent l'extinction automatique de celui-ci, le local chauffé doit être régulièrement ventilé.
Référence(s) :
p22 & p27 du manuel 5727
Répondre
Réponse de Sko51
Le 30/12/2009 é 10h53
[ ! ]
Lire le code erreur CO2 au lieu de E4
Répondre
Réponse de BanditFrane
Le 17/10/2010 é 11h17
[ ! ]
Bonjour Je suis a la recherche du filtre sans le pointeau afin de le changer pour Inverter 5902 Avez vous des sites internet ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 09h52
[ ! ]
Ou trouver un filtre pointeau pour inverter 5747 merci s.o.s
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 18h38
[ ! ]
SOS... J AI PERDU MON MANUEL DE MON APPAREIL 5727 DANS MON DEMENAGEMENT, JE L ALLUME ET QUELQUES MINUTES APRES IL S ETTEIND ET E4 S AFFICHE, J AI TOUT ESSAYE MAIS MALHEUREUSEMENT JE N Y ARRIVE PAS.....JE N AI PAS D AUTRES POSSIBILITES POUR ME CHAUFFER ETANT LE SEUL APPAREIL DE CHAUFFAGE QUE J AI,ET JE COMMENCE A AVOIR TROP FROID... JE VOUS LAISSE MON ADRESSE EMAI jenchrisnano@hotmail.fr SI VOUS POUVEZ M AIDER CA ME SAUVEREZ!! MERCI D AVANCE.
Répondre
Réponse de Sko51
Le 07/11/2011 é 10h09
[ ! ]
Le code erreur E4 qui apparait sur l'écran à cristaux liquides suivi de 3bips signifie que l'appareil s'est mis en sécurité AIR SENSOR. Aérez la pièce et assurez vous de la bonne distance entre votre appareil et le mur ou tout autre objet : 1mètre mini devant et derrière et 15cm mini de chaque côté de l'appareil. AIR SENSOR : Cet appareil de chauffage a été conçu avec un dispositif de sécurité air sensor . Bien que des conditions anormales d'emploi de votre appareil (mauvaise ventilation, emploi dans une pièce trop petite, emploi derrière une fenêtre ensoleillée, dans un renfoncement, trop près d'un mur ou d'un meuble, teneur en CO2 trop importante) causent l'extinction automatique de celui-ci, le local chauffé doit être régulièrement ventilé.
Référence(s) :
Référence(s) :
p22 & p27 du manuel 5727
Répondre
Réponse de liliane v
Le 05/12/2011 é 09h17
[ ! ]
Bonjour, j'ai un poêle à mazout Inverter 5727.Aprè allumage il se met sur E9. Comment y remédier? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 04h36
[ ! ]
Inverter 5727. Problème Eco ! Avant il fonctionnait parfaitement, mais depuis quelques jours, j'ai un problème. La première erreur à été CO2. J'ai nettoyé dépoussiéré le filtre, puis il a fonctionné correctement 2 jours. En réglage, je mets ECO et minimum 20°, c'est à dire dès que la pièce tombe en dessous de 20°, il s'allume et s'éteint dès que la pièce est à 23. Aujourd'hui arrivé à 23° le poele ne s'éteint plus ! j'ai descendu à 18°, le poele s'allume même si la pièce est à 20° et à 22° ne s'éteint pas ! Alors qu'il est donc sensé s'éteindre à 21° (si réglage à 18°). En sup à 23°, au bout d'un moment c'est CO2 qui s'affiche. Une solution?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 18h58
[ ! ]
J'ai eu ce problème sur mon poêle à mazout. J'ai dévissé le côté face et arrière, passais un bon coup de sèche cheveux pour enlever la poussière, il est bien reparti!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 19h34
[ ! ]
Bonjour g un inverter 3007 code co2 j'ai tout demonter souffre remonter et lameme chose esque quelque c quoi fais ou retirer la piece co2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poele a petrole inverter 5727
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.966