Nous avons acheté un Grand Carvin de chez Godin. Le 1er mois d'utilisation la Poignée de la porte centrale nous est restée dans les mains !!!! au bout du 2ème mois d'utilisation c'est carrément la porte centrale qui est tombée !!!! les deux charnières ont lâché. Godin une vraie merde. Il n'y a plus que le nom qui sert à vendre leurs produits et à quel prix.....
Quelqu'un a t'il rencontré ce genre ce problème ?
Même genre de problèmes.....Après quelques mois d'utilisation, la poignée frontale s'est déformée, la goupille a cassé, et l'année suivante, le corps de chauffe s'est fendu en plusieurs endroits.... Ce poèle nous a duré deux ans et demi, il est parti à la poubelle, nous avons acheté FrancoBelge, et nous en sommes très contents, aucune comparaison avec Godin, cette marque doit jouer sur son "ancienne" bonne réputation, mais vraiment, ils devraient se lancer dans le textile, peut-être les chaussettes, en tout cas surtout pas les poëles!!!!
Oui, après un second d'hiver d'utilisation, le poêle est sans problème, et a l'avantage de pouvoir recevoir de vraies buches de 0,50, alors que les bords intérieurs du Godin l'interdisaient. Le poêle Franco Belge que nous avions choisi est le Normandie Vision.
Même problème avec la poignée de mon poêle godin "petit carvin"acquis il y a un an plus moyen de
nettoyer la vitre ni aspirer les cendres,goupille cassée, après la première visite du revendeur qui me dit "je ne sais rien faire"il va se renseigner et commander une nouvelle goupille mais ne pourra revenir que dans trois semaines!!! C'est quand même un achat de 1.800 euros;En attendant espérons que la météo reste clémente.
Je suis en attente d'un conseil qui me permettras d'ouvrir la porte.Merci d'avance.