670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poele inverter 5747

Question anonyme le 29/01/2011 à 09h56
Dernière réponse le 07/03/2012 à 17h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai un poele a pretole inverter 5747 qui s'arrete souvent et me donne le message EH. Que dois je faire?
Répondre
3 réponses pour « 
Poele inverter 5747
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 12h21
[ ! ]
Bonjour j'ai eu le meme probleme regarder bien en enlevent le devent il y a un petit fusible s'il et blanc a l'interieur changer le et tout refonctionne prix du fisible 10centimes de reparation
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 09h48
[ ! ]
Pas vu de fusible sur le mien ....!!!? Bon le code EH signifie qu'il y a eu une coupure de courant ou bien que le système de prévention de surchauffe est ou a été activé. La notice indique à ce propos : "Enlevez ce qui obstrue l'avant de l'appareil si nécessaire. Vérifiez et nettoyez l'entrée d'air à l'arrière puis cela fait rallumez votre poële. Dans ce dernier cas cela signifie sans doute qu'il vous faudra nettoyer aussi l'intérieur de votre poële qui est encrassé par la poussière accumulée. Pour cela, un conseil : 1/ toujours débrancher votre poële du secteur avant intervention dedans. 2/ les informations pour démonter, nettoyer ont déjà été donnée ici par 3 personnes dignent de confiance : Christian de Bayonne, Phildebrie et moi même. Référez vous à leur explication et marche à suivre pour intervenir.
Référence(s) :
notice poële inverter 5747
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h41
[ ! ]
J'ai perdu le filtre intérieur de mon chauffage inverter (ou l'on place la réseserve )ou en trouver un ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Poele inverter 5747
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.58