Mode demploi notice

Comment manipuler poele a petrole kero sre electronique3001
11 réponses pour «
mode demploi notice
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 19h23
Bonsoir, la notice semble être la même que l' inverter 3003, je peux vous l'envoyer en pdf si cela vous rend service. communiquez moi une adresse @ . cordialement
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 11h59
Bjr je serais interesse par la notice je ne retrouve plus la mienne cordialement patrice
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 10h52
Bonjour, je recherche la notice du zibro kero 3001, ou pourrais-je la demander, ou bien, peut-on me l'expédier par e-maim : el.parisse@laposte.net Merci à vous.
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 14h38
Bonjour, j'aimerais également avoir la notice du tayosan 3001, je viens de l'acheter pour mon fils et je n'ai pas le mode d'emploi. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 17h10
Bonjour, pourriez vous me communiquer la notice de votre appareil, j'ai un kero SRE 3001, je n'arrive pas à le faire fonctionner!
Réponse de mmohdad
Le 28/01/2011 é 01h06
Bonjour, Pourriez vous m'envoyer la notice par e-mail sur mon adresse; mmohdad@live.be
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 08h15
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation d'un chauffage tayosan je ne sais pas le numéro de série, il n'y arien hormis la marque sur l'appareil. Merci de l'envoyer à fabien.vandevondele@orange.fr
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 12h15
Je la veux bien sur l'adresse f.rebuffatti@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 17h23
Bonjour , je viens d'acheter un KERO sre 3001 , malheureusement le vendeur n' plus son mode d'emploi ,j'ai beau chercher sur le net un téléchargement possible mais en vain. Je souhaiterai comme vous le proposez que vous m'envoyez le mode d'emploi en PDF. Pour cela je vous laisse mon adresse E-mail KALLAK@hotmail.be. Bien merci à vous.
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 18h27
Bonsoir, Je viens d'acquérir un appareil de chauffage pétrole KERO 263 d'occasion, je ne dispose pas de la notice d'emploi. Si l'un d'entres-vous pouvez me l'envoyer j'en serais ravi. Je vous communique mon adresse email dedek@live.fr Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 19h29
Merci ci-joint mon e.mail