Bonjour,
je voudrais un renseignement sur votre chaufage est ce qu'il est bien,vous n'avez jamais eu de probleme?combien d'année a til ce chauffageet combien il a coutait neuf?car je vais peutètre en acheter un et je voudrais votre avis svp merci d'avance
Bonjour a vous , je ne sais si vous avez trouver la notice car , j'ai acheter pour ma fille le même poêle laser kero sre3001 3 , et si vous voulez je peux vous copier cette notice ,salutation a vous vous aurez surement mon message par mail , guilmot Danielle
Bonsoir je viens d acheter un poele kero 3301 et je ch une copie de la notice qui peux m aider , merci par avance , mon mail cruzzini2a@live.fr , cdlt.
Bonjour j'ai aussi acheté un poële KERO SRE 3001 sans mode d'emploi si quelqu'un pouvait m'en envoyer une copie mon mail est cerasellina@hotmail.com, Madame Guilmot Danielle je vois que vous l'avez si vous pouviez m'en envoyer une copie ce serait génial merci d'avance à tous
Bonjour
je recherche également cette notice pour le KERO INVERTER 3301. Si quelqu'un peut me l'adresser ce serait super. Crdlt. pheram@msn.com. Un grand merci d'avance
Bonjour, je viens d'acheter un poêle à pétrole " KERO SRE 3001" en brocante, mais je n'ai pas la notice, qui pourrait me l'envoyer ? Merci par avance Cordialement
Bonjour
ben moi aussi je viens d'hériter d'un inverter 3301
sans notice bien sûr ...
je vois que beaucoup sont dans le même cas
mais malheureusement je ne vois aucune réponse positive ...
alors si vous l'aviez (la notice ou la réponse hein :))
je vous en serait très reconnaissant
peut être juste un lien ...
cdl
Chris
Je recherche la notice du feu à pétrole tayosan et si quelqu'un pourrait me la faire parvenir en PDF à l'adresse ptitpot62@yahoo.fr ce serait bien gentil c'est surtout pour la réglage du mode timer merci d'avance
à Madame Danielle Guillot, Mail du 24/09/2010 à 19h29 - Je vous remercie de votre mail. Je possède un poële KERO SRE 3001 et je n'ai pas la notice. Je n'arrive pas à le régler et il fait drôlement froid (14°-16° quand je me lève, et mon chat à aussi froid ! Heureusement que l'endroit où je vis est bien isolé. Aussi pourriez-vous m'envoyer la notice de ce poële si vous l'avez encore. A par vous, je ne trouve personne d'autre.Veuillez me répondre et donc prendre note de mes références. Un grand merci d'avance. Françoise
ERREUR E4: l'appareil à été secoué, bougé ou déplacé pendant sont fonctionnement. (le système d'extinction automatique à été enclenché).
Résoudre le problème en appuyant sur OFF et à nouveau sur ON.
NE PAS DEPLACER L'APPAREIL PENDANT SON FONCTIONNEMENT.
Merci beaucoup!!!! pour acheter pas de problème mais pour demander une notice mode d'emploi , que j'ai égarée , impossible d'être renseignée!!!!! vous connaissez les risques messieurs les vendeurs et constructeurs mais vous laissez vos clients dans l'impossibilité de bien faire fonctionner nos appareils.. merci pour les risques que je prends grâce à votre manque de sérieux .
Référence(s) :
ma référence "kéro" sre 3001, ceci est ma référence