Poeme d'anniversaire pour une fille de 17 ans

Je chercher un poeme pour une fille de 17 ans qui donne tout son amitier a tout le monde
5 réponses pour «
poeme d'anniversaire pour une fille de 17 ans
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 23h38
Petit poème pour te souhaiter un joyeux anniversaire en ce jour de tes Dix-sept ans Dix-sept ans de vie parmi nous, tes amis, c’est pour nous le plus beau des cadeaux Bon anniversaire en cette dix-septième année, Dix-sept bougies à souffler sur ton gâteau Heureux Anniversaire, nous te souhaitons que du bonheur et de beaux moments Point de discours d’anniversaire mais un texte poétique sincère pour tes Dix-sept ans Ta fête d’anniversaire est un moment de joie pour ta famille et tes amis présents Tes seize ans s’en vont, tes dix-huit ans s’en viennent, petit à petit, tu deviens adulte L’âge n’est rien, la jeunesse est dans le cœur et dans la douceur l’enfant se sculpte En ce jour d’anniversaire, nous sommes heureux de partager ce moment de joie Encore une fois, te souhaiter Joyeux Anniversaire est pour nous un intense plaisir Message d’anniversaire pour toi, bel enfant, tes parents sont fiers de te voir grandir Poème pour te dire Bonne Anniversaire, Tendres mots de poésie rien que pour toi Petit poème pour te souhaiter un joyeux anniversaire en ce jour de tes Dix-sept ans Dix-sept ans de vie parmi nous, tes amis, c’est pour nous le plus beau des cadeaux Bon anniversaire en cette dix-septième année, Dix-sept bougies à souffler sur ton gâteau Heureux Anniversaire, nous te souhaitons que du bonheur et de beaux moments
Référence(s) :
http://www.lettres-types-gratuites.com/news+article.storyid+624.htm
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 15h47
Chère maman, Tu es si belle, que tu as des parfum qui sent bon !!! Et même c'est ton anniversaire aujourd'hui Alors je te souhaite un "Joyeux Anniversaire" Pour toujours !!!
Référence(s) :
Meral
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 18h40
Joyeux anniversaire pour tes 17 ans en espérant d'avoir que du bonheur et de la joie !
Référence(s) :
sa viens de mon crane.
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 09h01
Tu as deja dix sept ans que sa passe vite je n'est jamais vu un/une aussi beau/belle jeune garçon/fille... tout sa pour te dire........... JOYEUX ANNIVERSAIRE JTM* JTD* JTK* TU ES PARFAIT/PARFAITE. ***= JTM: Je t'aime = JTD: Je t'adore = JTK: Je te kiffe...
Référence(s) :
De ma tête
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 23h39
C' est vraiment un beaux poème