670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poeme d'anniversaire pour une fille de 17 ans

Question anonyme le 17/08/2008 à 21h22
Dernière réponse le 31/07/2014 à 23h39
[ ! ]
Je chercher un poeme pour une fille de 17 ans qui donne tout son amitier a tout le monde
Répondre
5 réponses pour « 
poeme d'anniversaire pour une fille de 17 ans
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 23h38
[ ! ]
Petit poème pour te souhaiter un joyeux anniversaire en ce jour de tes Dix-sept ans Dix-sept ans de vie parmi nous, tes amis, c’est pour nous le plus beau des cadeaux Bon anniversaire en cette dix-septième année, Dix-sept bougies à souffler sur ton gâteau Heureux Anniversaire, nous te souhaitons que du bonheur et de beaux moments Point de discours d’anniversaire mais un texte poétique sincère pour tes Dix-sept ans Ta fête d’anniversaire est un moment de joie pour ta famille et tes amis présents Tes seize ans s’en vont, tes dix-huit ans s’en viennent, petit à petit, tu deviens adulte L’âge n’est rien, la jeunesse est dans le cœur et dans la douceur l’enfant se sculpte En ce jour d’anniversaire, nous sommes heureux de partager ce moment de joie Encore une fois, te souhaiter Joyeux Anniversaire est pour nous un intense plaisir Message d’anniversaire pour toi, bel enfant, tes parents sont fiers de te voir grandir Poème pour te dire Bonne Anniversaire, Tendres mots de poésie rien que pour toi Petit poème pour te souhaiter un joyeux anniversaire en ce jour de tes Dix-sept ans Dix-sept ans de vie parmi nous, tes amis, c’est pour nous le plus beau des cadeaux Bon anniversaire en cette dix-septième année, Dix-sept bougies à souffler sur ton gâteau Heureux Anniversaire, nous te souhaitons que du bonheur et de beaux moments
Référence(s) :
http://www.lettres-types-gratuites.com/news+article.storyid+624.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 15h47
[ ! ]
Chère maman, Tu es si belle, que tu as des parfum qui sent bon !!! Et même c'est ton anniversaire aujourd'hui Alors je te souhaite un "Joyeux Anniversaire" Pour toujours !!!
Référence(s) :
Meral
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 18h40
[ ! ]
Joyeux anniversaire pour tes 17 ans en espérant d'avoir que du bonheur et de la joie !
Référence(s) :
sa viens de mon crane.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 09h01
[ ! ]
Tu as deja dix sept ans que sa passe vite je n'est jamais vu un/une aussi beau/belle jeune garçon/fille... tout sa pour te dire........... JOYEUX ANNIVERSAIRE JTM* JTD* JTK* TU ES PARFAIT/PARFAITE. ***= JTM: Je t'aime = JTD: Je t'adore = JTK: Je te kiffe...
Référence(s) :
De ma tête
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 23h39
[ ! ]
C' est vraiment un beaux poème
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poeme d'anniversaire pour une fille de 17 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.898