669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poeme pour ma fille

Question de michel1111 le 03/02/2011 à 10h59
Dernière réponse le 08/02/2012 à 10h19
[ ! ]
J;aimrai envoyer un poeme a ma fille pour me faire pardonner suite a une dépression ma fille a l,age de 15 ans a beacoup souffert de mon absence pendant 3 ans et je vouler lui dire que je l,aime toujours avec un poeme merçi
Répondre
10 réponses pour « 
poeme pour ma fille
 »
Réponse de JUNOTA
Le 03/02/2011 é 11h15
[ ! ]
Je n'ai pas toujours su (pu), répondre à tes appels; Mais toi et moi, existent; et je suis encore là, Pour maintenant venir, comme un "père éternel", Si tu désespérais, te maintenir le bras.
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 03/02/2011 é 11h21
[ ! ]
Bonjour, Michel. Inutile de chercher auteurs, ou références, Ces quelques mots dessus, je les ai commis là; A l'instant. Votre cas, imprégré de souffrance, a guidé mon clavier; puisque plume, il n'y a. Bien à vous.
Répondre
Réponse de michel1111
Le 03/02/2011 é 14h55
[ ! ]
Merçi junota pur c,est quelque mot pour ma fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 02h16
[ ! ]
Salut comment vas tu
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 02h17
[ ! ]
Je t'aime mon ange
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 20h31
[ ! ]
On lui disant tous se qu'il y 'a dans votre coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 03h49
[ ! ]
Parlez lui, dites lui, expliquez lui. Vous n'avez rien à vous faire pardonner, quelle maman n'a pas commis une faute qui tôt ou tard laissera une cicatrice si l'on se réfugie dans le silence ? Est ce une une erreur que de tomber dans une dépression,pourquoi accepter qu'une maman souffre d'une maladie physiologique ????? La dépression est une maladie très dure car difficile à diagnostiquer . Faut il avoir honte de souffrir ?? Ce qui est terrible est de souffrir en silence. Votre force aujourd'hui est d'être" sortie" de cette maladie .Dites lui qu'inconsciemment c'est elle qui vous à aidez pendant ces trois longues années elle seule pouvait vous tenir la main....et elle l'a fait par amour pour sa maman comme vous aujourd'hui , serez toujours à ses cotes et à votre tour de la soutenir, on a tous des moments de faiblesse, ce qu'elle a vécu pendant ces années va l'aider à ne pas fléchir votre fille sera une battante avec comme tous des moments fébriles mais se relèvera car vous lui avez montre que l'on pouvait toujours se relever. Votre amour vous le lui prouvez en voulant lui demander pardon vous êtes une maman formidable car certaines mamans ne se posent pas de question . "Voila ma chérie pourquoi à présent je serai toujours là pour toi"
Répondre
Réponse de Lynxou
Le 06/11/2011 é 05h27
[ ! ]
Non mais c'est ta fille ! tu dois trouver le poeme toi meme voyon c'est comme si quelqu'un d'autre disais ce poeme a votre fille.. c'est logique me semble !?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 20h33
[ ! ]
Il faut dire se que vous avez sur le cœur Par exemple comme le livre de blanche marci Il faut faire une lettre Bonne chance
Répondre
Réponse de J+J
Le 08/02/2012 é 10h19
[ ! ]
Je pense que vous en avez plus besoin maintenant car nous sommes en 2012. à plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poeme pour ma fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.614