J;aimrai envoyer un poeme a ma fille pour me faire pardonner suite a une dépression ma fille a l,age de 15 ans a beacoup souffert de mon absence pendant 3 ans et je vouler lui dire que je l,aime toujours avec un poeme merçi
Je n'ai pas toujours su (pu), répondre à tes appels;
Mais toi et moi, existent; et je suis encore là,
Pour maintenant venir, comme un "père éternel",
Si tu désespérais, te maintenir le bras.
Bonjour, Michel.
Inutile de chercher auteurs, ou références,
Ces quelques mots dessus, je les ai commis là;
A l'instant. Votre cas, imprégré de souffrance,
a guidé mon clavier; puisque plume, il n'y a.
Bien à vous.
Parlez lui, dites lui, expliquez lui.
Vous n'avez rien à vous faire pardonner, quelle maman n'a pas commis une faute qui tôt ou tard laissera une cicatrice si l'on se réfugie dans le silence ?
Est ce une une erreur que de tomber dans une dépression,pourquoi accepter qu'une maman souffre d'une maladie physiologique ????? La dépression est une maladie très dure car difficile à diagnostiquer . Faut il avoir honte de souffrir ?? Ce qui est terrible est de souffrir en silence.
Votre force aujourd'hui est d'être" sortie" de cette maladie .Dites lui qu'inconsciemment c'est elle qui vous à aidez pendant ces trois longues années elle seule pouvait vous tenir la main....et elle l'a fait par amour pour sa maman comme vous aujourd'hui , serez toujours à ses cotes et à votre tour de la soutenir, on a tous des moments de faiblesse, ce qu'elle a vécu pendant ces années va l'aider à ne pas fléchir votre fille sera une battante avec comme tous des moments fébriles mais se relèvera car vous lui avez montre que l'on pouvait toujours se relever.
Votre amour vous le lui prouvez en voulant lui demander pardon vous êtes une maman formidable car certaines mamans ne se posent pas de question .
"Voila ma chérie pourquoi à présent je serai toujours là pour toi"
Non mais c'est ta fille ! tu dois trouver le poeme toi meme voyon c'est comme si quelqu'un d'autre disais ce poeme a votre fille..
c'est logique me semble !?