Poids normal??

J'ai 12ans je mesure 1m54 et 58 kg, je suis très complexé par mon poids, je trouve que je suis au dessus de la norme et sa me rend malade, je me pèse souvent et j'ai toujours l'impression que la balance va exploser!!! Vous trouvé que mon poids est normal??
9 réponses pour «
Poids normal??
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 10h20
Moi j'ai dix ans,je fait 1m 50 et je pèse 30 kilo,et le normalement ses 35.donc ton poi serait normalement 45 kilo.
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 10h27
Comment tu fais pour savoir le poids que l'on doit faire??
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/01/2014 é 10h37
La tranche de poids idéale se calcule selon l'IMC. Cependant la technique n'est pas aussi rigide à votre age, en pleine croissance. Si vous vous sentez mal dans votre peau, prenez de bonnes habitudes de vie et alimentaires. Un professionnel peut vous y aider.
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 10h59
J'ai calculé mon IMC, mais sa me dit pas quel poids je dois faire, sa me situe dans la norme (entre 18 et 25) et je suis à 24.
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/01/2014 é 11h04
Eh bien vous faites un bon poids. Il n'y a pas de poids exact idéal au gramme près. C'est une fourchette.
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 11h24
La plus par des personnes de ton age font sa,et quand tu te regarde bien,tu ses si tu plutot gonfler ou nom,après si tu te trouve gonfler,fait comme un mini-régime pour arriver au poids normal.a ving ans,si tu doit faire dans la moyenne 60 a 70,mais tu peux faire plus sa dépant ta forme.
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/01/2014 é 12h03
On ne fait pas de régime à 12 ans, on prend de bonnes habitudes alimentaires qui serviront toute la vie et la croissance fait le reste.
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 18h40
Ne te plein pas ! J'ai 13 ans,1m73 et 76kg et des problèmes grave de Coeur.
Réponse anonyme
Le 10/03/2018 é 15h57
Moi 1m62 et 62.2 kilo je c j'ai du poid en trop je v essayer d'arriver à 57.