Je pèse 58kg pour 12ans est-ce que mon poids est bien ?
Si vous dites que c pas le bon poids pour mon age vous pouvez dire donc c quoi le bon poids ?
Merci d'avance pour votre réponse
IMC (indice de masse corporelle) idéal = compris entre 18 et 25
Faire le calcul suivant
IMC = poids / taille²
.
Nota : la taille,c'est en m et non en cm
53kg pour 1m61. Bhaa si tu veut être vraiment il faudrai que tu pèse 51kg mais 53kg c'est bien. Mais fait pas de régime a ton age c'est pas très bien :/
Bha ouui parce que t'est encore jeune. Et pour 2kg de plus sa sert vraaiment a rien... Moi aussi j'ai 2kg d'troop.. Et si t'est mal dans ta peau bha essaye de te complimenté en te regardant dans la glasse =D
Okk . Ouais j'avoue sa sert a rienn juste pour 2kg , okk mais de tte façonn j'me troouvee pas troop groosse j'me trouuve normal tu vooiis , faudrais qu'on parle nous 2 perso , t'as un num de portable pour qu'on parle tranquillement enfin c'comme tu veus =D
Personellement je trouve que non.
Pourquoi ?? Et bien parce que j'ai 11 ans bientot 12 (en septembre) je fait 1m53. Et je trouve deja que je suis grosse.
Mais je peut dire Oui aussi car le poid et l'age ne son pas pareille en fonction de ta taille !!
Merci pour vos réponse, mais j'ai juste oublier d'indiquer la taille j'ai un nouveau sujet mais j'vais le mettre ici : J'ai 13 ans je mesure 1m63 pour 54kg est-ce que mon poid est normal ? & Merci d'avance ;D
Moi jais 13 ans je fait 1 m 56 et je pèse 50 kilo moi sen être méchante avec toi je trouve que ses inpeux tro si tu veux mégrir mange pas entre les repas fait beaucoup de sport mange ékilibré OK allé tkt