Points retraite etam

Mon mari a un relevé de points retraite ETAM de 1974 à 1980 alors qu'il a travaillé dans cette entreprise de 1974 à 1982 qui peut m'envoyer un relevé de points de retraite à jour ? Merci
2 réponses pour «
points retraite etam
 »
Réponse de bernard75
Le 25/03/2013 é 13h29
Bonjour, On ne reçoit plus tous les ans à domicile de façon automatique les relevés de points. Renseignez-vous sur le site www.agirc-arrco.fr
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 19h39
Bonsoir Madame, En reponse a votre question,la caisse de retraite dont dépend votre mari,et allez Donc consulter sur internet le site de la dite caisse ou vous pourrez avec son numéro d'adhérent un relève de carrière mis a jour. Salutations a vs, Salutations a vs,