Points retraite qui diminuent

Question de colyane le 11/09/2009 à 12h30
En AOUT 1995, je possède un relevé de points IRPSIMMEC (GROUPE MALAKOFF) avec 4865 points ; je suis classée non-cadres, 'simple employée, donc je n'ai droit qu'à la retraite de base...ce jour je fais l'évaluation de ma retraite, et je me retrouve avec un nbre de points de 3166.63 soit 1700 points qu'en août 1995 : POURQUOI ???? DONC MA RETRAITE NE VA PAS ETRE ENORME !!!!! si on ampute les points acquis, là j'ai du mal à l'accepter.
1 réponse pour «
points retraite qui diminuent
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 08h56
Je suis furieuse scandaliséede voir ma retraîte diminuer pendant que tous nos hommes politiques tous confondus touche des retraîtes faramineuses c'est pour celà que tout le monde ferme sa gueule,vraiment je suis en colère je ne touche que 200euros par mois et on me la diminue encore je n'ai que de la haine ,et pour la première fois je vais voter le front national , de plus on nous diminue sans nous en avertir.comme si que notre retraite leur appartenait,eux les fontionnaires ne sont pas touchés .je vous assure là j'en ai marre de ce monde pouri
Référence(s) :
je ne touche que 1000euros tous les trois mois ,et j'ai commencé à travailler à l'âge de 14 ans pour avoir une retraîte de misère