670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Points retraite qui diminuent

Question de colyane le 11/09/2009 à 12h30
Dernière réponse le 17/10/2011 à 08h56
[ ! ]
En AOUT 1995, je possède un relevé de points IRPSIMMEC (GROUPE MALAKOFF) avec 4865 points ; je suis classée non-cadres, 'simple employée, donc je n'ai droit qu'à la retraite de base...ce jour je fais l'évaluation de ma retraite, et je me retrouve avec un nbre de points de 3166.63 soit 1700 points qu'en août 1995 : POURQUOI ???? DONC MA RETRAITE NE VA PAS ETRE ENORME !!!!! si on ampute les points acquis, là j'ai du mal à l'accepter.
Répondre
1 réponse pour « 
points retraite qui diminuent
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 08h56
[ ! ]
Je suis furieuse scandaliséede voir ma retraîte diminuer pendant que tous nos hommes politiques tous confondus touche des retraîtes faramineuses c'est pour celà que tout le monde ferme sa gueule,vraiment je suis en colère je ne touche que 200euros par mois et on me la diminue encore je n'ai que de la haine ,et pour la première fois je vais voter le front national , de plus on nous diminue sans nous en avertir.comme si que notre retraite leur appartenait,eux les fontionnaires ne sont pas touchés .je vous assure là j'en ai marre de ce monde pouri
Référence(s) :
je ne touche que 1000euros tous les trois mois ,et j'ai commencé à travailler à l'âge de 14 ans pour avoir une retraîte de misère
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
points retraite qui diminuent
 »
  • 2
    réponses
    Mr guey christian no secu 152107847120536 au 19/8/97 j avais obtenu 3563 points a l ircommec .ensui
  • 29
    réponses
    Messieurs, Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer le nombre de points Arrco (et le montant an
  • 1
    réponse
    J'ai acquis au 31/12/87 1530 points au régime de retraite CIPS. A ce jour l'ARRCO me valide ces poi
  • 2
    réponses
    Mon mari a un relevé de points retraite ETAM de 1974 à 1980 alors qu'il a travaillé dans cette entre
  • 17
    réponses
    Bonjour, Pourriez-vous m'adresser le tableau des valeurs de points et salaires de référence du group
  • 1
    réponse
    J'ai cotise quelques annees au groupe mornay caisse des cadres je suis tres bientot a la retraite et
  • 1
    réponse
    Ayant cotisée 6 ans de 1989 à 1995 à la caisse de retraite Union de Prévoyance des Salariés (UPS),
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je voudrais savoir comment ont été convertis les points de retraite non cadres IPSIE en
  • 1
    réponse
    J'aimerais connaitre mon nombre de points de retraite complémentaire à ce jour,car sur le relevé de
  • 2
    réponses
    Au 02/11/1996, j'avais 3419 Points CIRPS Cot.Obligatoire à 4%, 4749 Pts.en Cot.Supl. 6%, et 23 Pts e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.015