Pole emploi et banque postale

Bonjour j ai donner un RIB de mon livret A au pole emploi et je me demandais combien de temps pour recevoir le paiement et si mon livret A peut recevoir des virements pole emploi?Merci de vos réponses au plus tôt
1 réponse pour «
Pole emploi et banque postale
 »
Réponse de bernard75
Le 01/03/2018 é 17h16
Bonjour, Virements sur un livret A Peuvent être virées sur n Livret A : les prestations sociales versées par les collectivités publiques et les organismes de sécurité sociale ; les pensions des agents publics ; Pôle emploi est un établissement public à caractère administratif donc il peut être considéré comme une collectivité publique, mais si vous voulez en avoir la confirmation et une réponse sur les délais de paiement, appelez au 39 49 (Pôle emploi) ou à la Banque postale.