670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription à pôle emploi

Question de mariebthure le 25/01/2011 à 15h15
Dernière réponse le 08/11/2014 à 16h16
[ ! ]
"Il n’est pas nécessaire d’être inscrit à Pôle emploi pour bénéficier du RSA. Si vous êtes sans emploi et éligible au RSA, un référent sera désigné pour vous accompagner dans vos démarches de recherche d’emploi. Il relève soit de Pôle emploi, soit d’une mission locale, soit d’un autre organisme désigné par le Conseil général en charge du RSA." Voilà ce qu'il y a marqué sur le site de pôle emploi. Moi, j'ai été à pôle emploi et on m'a dit que ce n'était pas nécessaire de s'inscrire pour toucher le rsa, mais ça ne me paraît pas très clair. Donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut commencer à toucher le rsa sans être inscrit à pôle emploi? Merci. Est-ce que vous savez aussi si il faut s'inscrire à la caf avant de faire la demande de rsa?
Répondre
3 réponses pour « 
inscription à pôle emploi
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 10h34
[ ! ]
Technically you couldn't have esismd the record profit for GS due to fly fishing because they don't report Q2 until tomorrow. Theoretically, you pretty much assume they'll report record profits BEFORE you go fly fishing anyway. Here you go: Keeping the readership happy through sarcasm AND facts!
Répondre
Réponse de 1alexia4
Le 12/07/2012 é 15h53
[ ! ]
Quand tu déposes un dossier de demande de RSA, il te demande si tu es inscrite à Pôle Emploi ainsi que ton numéro d'identifiant et la date de ton inscription. Tu devrais d'abord t'inscrire à Pôle Emploi et ensuite déposer ton dossier de demande de RSA. Ca serait plus judicieux je pense !!! J'espère t'avoir aidé.
Référence(s) :
moi-même
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 16h16
[ ! ]
Est ce que je peux télécharger le formulaire de rsa pour remplir et envoyer?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription à pôle emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.183