Peut on cumuler allocation are et invaliditè 2 categorie q

Question de heyman le 03/11/2010 à 22h58
Je percois une pension invaliditè 2 categorie de 659.94 e .je me suis inscrite a pole emploi jevais recevoir de allocation d aide au retour a l emploi de 14.48euro par jour.je souhaite savoir si c est bien mon droit car je ne voudrais pas que la cpam ou pole emploi me reclame un trop percu. merci pour votre reponse
2 réponses pour «
peut on cumuler allocation are et invaliditè 2 categorie q
 »
Réponse de perclus 59
Le 11/02/2012 é 18h46
Si vous avez cotisé en étant en catégorie 2, pôle emploi vous verse vos "assedic". Cordialement, Perclus59.
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 18h20
Désolé mais la réponse de perclus 59 est erronée ! Malgré que ce serait logique, les textes appliquent une autre logique. En fait , vous pouvez cumuler PVI + ARE mais seulement sur la différence entre le montant mensuel de l'ARE et celui de la PVI... et à condition que l'ARE soit supérieure à la PVI... si vos 14,48€ journaliers représentent cette différence, pas de problème... sinon ils vous feront rembourser
Référence(s) :
sources convention UNEDIC + décision pôle-emploi Cognac (16) 2012 me concernant directement.