La police pour un fille

Bjr, j'ai 22 ans et je suis une licencier au chômage, on ma proposé de rejoindre les rang de la police comme Officier de police, et de faire le concoure, mais j’hésite, car on me dit qu'une femme policière c'est mal vue dans notre société (de plus je suis célibataire), et que sa allé être dure, j'aimerai bien avoir vos avis sur la question!!, aidez moi svp ^^
2 réponses pour «
la police pour un fille
 »
Réponse de ammimoussa48
Le 10/12/2012 é 18h49
Je ne pense pas qu c est un problème au contraire la femme en Algérie travaille comme les hommes.
Réponse de ammimoussa48
Le 10/12/2012 é 18h51
Je cherche des sociétés étrangères installées à Oran pour louer ma maison à Canastel . Tel 0033652453812 0021347654136