670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pompe à chaleur mal régler

Question de naty le 27/11/2009 à 10h37
Dernière réponse le 18/01/2010 à 05h13
[ ! ]
Quel recours , pour constater, le disfonctionnement de ma pompe à chaleur. je cherche un expert ou une personne habilité, qui puisse constater le réglage, et le fonctionnement de ma pompe à chaleur qu'un chauffagiste m'a installer, courant septembre 2009 où je constate une consommation anormale et très élevé de Kw, et d'électricité. J'ai reçu la facture EDF aujourd"hui, Je n'ai aucun soucis de circuit électrique, je possède un deuxième appoint en chauffage, c'est une chaudière fioul. En 15 jours, j'ai consommé avec la pompe à chaleur, + de 600 € !!! Merci pour votre réponse, sur l'expert, que je recherche sur la dordogne, et mes recours pour obtenir, le remboursement de ma facture EDF.
Répondre
2 réponses pour « 
pompe à chaleur mal régler
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 07h06
[ ! ]
Bonjours pour votre pompe il se peu qu'il n'est pas le complement de liquide car moi sa met arriver avec une pompe a chaleur 'sanyo'du a un manque de gaz mais voici mon mail pour m'appeler :patrick.lepers@aliceadsl.fr et on ce contactera. a bientot...
Répondre
Réponse de henry.f
Le 18/01/2010 é 05h13
[ ! ]
Bonjour 600 € en15 jours votre PAC est équipé de résistances d'appoints ?, avez-vous fait faire une étude thermique avant l’installation, qu’elle est le type et la marque de votre PAC merci @+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pompe à chaleur mal régler
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.111