Pompe à chaleur mal régler

Question de naty le 27/11/2009 à 10h37
Quel recours , pour constater, le disfonctionnement de ma pompe à chaleur. je cherche un expert ou une personne habilité, qui puisse constater le réglage, et le fonctionnement de ma pompe à chaleur qu'un chauffagiste m'a installer, courant septembre 2009 où je constate une consommation anormale et très élevé de Kw, et d'électricité. J'ai reçu la facture EDF aujourd"hui, Je n'ai aucun soucis de circuit électrique, je possède un deuxième appoint en chauffage, c'est une chaudière fioul. En 15 jours, j'ai consommé avec la pompe à chaleur, + de 600 € !!! Merci pour votre réponse, sur l'expert, que je recherche sur la dordogne, et mes recours pour obtenir, le remboursement de ma facture EDF.
2 réponses pour «
pompe à chaleur mal régler
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 07h06
Bonjours pour votre pompe il se peu qu'il n'est pas le complement de liquide car moi sa met arriver avec une pompe a chaleur 'sanyo'du a un manque de gaz mais voici mon mail pour m'appeler :patrick.lepers@aliceadsl.fr et on ce contactera. a bientot...
Réponse de henry.f
Le 18/01/2010 é 05h13
Bonjour 600 € en15 jours votre PAC est équipé de résistances d'appoints ?, avez-vous fait faire une étude thermique avant l’installation, qu’elle est le type et la marque de votre PAC merci @+