Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

D'adresse pour expertiser une pompe à chaleur

Bonjour, Nous avons installer une pompe à chaleur en Mai 2008.Nous l'avons arreter en Décembre a cause de du bruit et elle se déclenche constament. Et la température atteint à peine 18 degré.Notre consommation en électricité a plus que doublé en deux mois et demi d'utilisation. Nous voudrions faire expertiser notre pompe à chaleur.Pouvez vous nous donnez des adresses en seine maritime. merci
5 réponses pour «
d'adresse pour expertiser une pompe à chaleur
 »
Réponse de duncancrowl
Le 17/12/2009 é 08h33
Nouspensons avoir les mêmes soucis ! Est-ce une installation Géodes ? Nous sommes en cours de procédure, sans expertise pour le moment. Vous pouvez nous contacter si vous voulez en discuter.
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 21h40
Nous avons également un problème de PAC, qui serait pas assez performante par rapport à la superficie de notre maison (environ 180 m²)a priori la chaudière n'est pas assez puissante et la pompe extérieure n'est pas non plus proportionnée... Nous allons donc je pense devoir lancer une procédure dans le cas où le fabricant (qui est lui-meme le responsable de l'étude pour notre PAC) ne veut rien savoir. Des factures d'électricité + élevées qu'avec un chauffage electrique c'est monstrueux ! Si des personnes savent vers qui se tourner? un expert pour expertiser l'étude...? Merci pour vos réponses Nous habitons dans le loiret (45)
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 21h23
Bonjour, Nous sommes egalement dans une maison equipée d'une pompe à chaleur AIR EAU DAIKIN ALTERMA, qui fonctionne quand elle veut! pas plus de 19 ° dans une maison de 100 m2, et des factures d'electricité intolérable ( 1200 E pour 6 mois ! ), le technicien nous assure que le branchement est correct, ne sommes nous pas censé faire des economies avec ce procédé ?? vers qui se retourner ? si quelqu'un a resolu un problème de ce type , nous sommes preneur...
Réponse de chauffage5
Le 13/06/2011 é 16h49
Bonjour a tous la premeière chose a faire et de regardé sur votre contrat d assurance habitation si vous avez le recour juridique si oui faite appela eux car manifestement vous avez tous des soucis de mal façon dans vos installations donc pac qui chauffe mal ou pas du tout,qui resulte bien souvent a des pacs sous diemnsionné et donc sur conso elec et usure prematuré du compresseur etc.. maison mal isolé ou pas isolé alors qu un pro devrais vous faire un bilan thermique pour determiné les besoins de la maison et determiné la puissance de la pac ,bien entendu je ne parle pas des commercial vendeur de chiffre et vendeur de reve ,je parle d une etude thermique je vous souhaite a tous un bon courage cordialement
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 14h23
Bonjour, un expert en pompe à chaleur stance-expertise@live.fr