670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Installation de pompe à chaleur

Question anonyme le 19/11/2012 à 11h21
Dernière réponse le 05/01/2013 à 19h49
[ ! ]
On vient de m'installer une pompe à chaleur air -eau STIEBEL ELTRON , en relève de chaudière; en vérifiant la facture, j'ai constaté que certaine pièce n'ont pas été installées; pompe circulateur,vanne trois voies, interrupteur sur la pac. les délais n'ont pas été respecté et la facture est supérieur de 1000 euros au devis ; Que faire; Grand merci d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
Installation de pompe à chaleur
 »
Réponse de Renard 57
Le 05/01/2013 é 19h49
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Il faut réagir immédiatement, association de défense du consommateur pour vous conseiller, menacer d'aller porter l'affaire en justice par lettre RAR, menacer de porter l'affaire sur de nombreux blog comme celui-ci......etc etc Il faut réagir, au vu du nombre d'affaire en tous genres et comme la votre que l'on peut constater. Ne pas rester les bras croisés, allez au tribunal s'il le faut, il sont maintenant féru de ce genre 'affaire par rapport aux pompes à chaleur. Citation : Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Installation de pompe à chaleur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.057