Installation de pompe à chaleur

On vient de m'installer une pompe à chaleur air -eau STIEBEL ELTRON , en relève de chaudière; en vérifiant la facture, j'ai constaté que certaine pièce n'ont pas été installées; pompe circulateur,vanne trois voies, interrupteur sur la pac. les délais n'ont pas été respecté et la facture est supérieur de 1000 euros au devis ; Que faire; Grand merci d'avance.
1 réponse pour «
Installation de pompe à chaleur
 »
Réponse de Renard 57
Le 05/01/2013 é 19h49
Bonjour Monsieur, Il faut réagir immédiatement, association de défense du consommateur pour vous conseiller, menacer d'aller porter l'affaire en justice par lettre RAR, menacer de porter l'affaire sur de nombreux blog comme celui-ci......etc etc Il faut réagir, au vu du nombre d'affaire en tous genres et comme la votre que l'on peut constater. Ne pas rester les bras croisés, allez au tribunal s'il le faut, il sont maintenant féru de ce genre 'affaire par rapport aux pompes à chaleur. Citation : Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux