Pompe à chaleur

J'aimerais trouver un expert pour venir contrôler ma pompe à chaleur air eau, qui n'a pas été bien installée.
8 réponses pour «
pompe à chaleur
 »
Réponse de nico13860
Le 23/02/2010 é 11h50
Bonjour, tout dabord quelle est votre situation geographique et quel type de produit avec vous?(Bi-bloc, monobloc, marque, puissance, surface a chauffer, types de diffuseurs. Quels sont les elements qui vous permettent de dire que la pompe a ete mal installee?
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 11h26
Bonjour, nous, aussi, avons des problèmes de dysfonctionnement de notre pompe à chaleur (installation géothermique) et un fabricant qui reste muet. Après quatre ans de misère une procédure judiciaire semble être inévitable. Nous sommes dans le 14 et je me demande si vous avez trouvé un expert dans ce domaine pour une expertise qui peut servir devant un tribunal.
Réponse de duncancrowl
Le 24/11/2010 é 15h43
Bonjour, Nous sommes dans le 76 et avons nous aussi des problèmes. Est-ce une pompe à chaleur Sofath ? Avez-vous réussi à trouver un expert compétent ? Je vous tiens au courant de mes recherches.
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 15h26
Bon jour j'ai fait installer un chauffage pompe à chaleur air eau en conservant les radiateurs cela va faire 30mois j'ai du mal à avoir 18 19 degrés au bout de 3 interventions toujours la mème chose je n'ai pas de réponse de ma dèrnière somation en recommande de la quinzaine dernière 23 01 2012
Réponse de a-g-2-c
Le 16/07/2012 é 10h09
Il faut faire appel à votre assurance habitation qui dépêchera sur place un expert à même de déterminer si oui ou non il y à des malfaçons. cordialement Philippe
Référence(s) :
Philippe CAIRO
A-G-2-C
Réponse de mastoche
Le 02/08/2012 é 12h44
Bonjour à tous notre métier à été et l'est aujourd'hui dévaloriser par des installateurs véreux ou des foreurs d'or qui nuisent à ces solutions de confort avantageux et non polluants. Votre choix ira vers une entreprise qualifiée possédant des assurances costauds. voir Capeb,Ademe,Qualipac. lors de ce choix Géo-therm fait des audits gratuit de votre installation géothermique ou aquathermique,suite à cette visite technique on vous délivre un PV pour améliorer la performance ou de son état. Géo-therm joue son rôle de conseil. SVP ,uniquement les solutions géothermique/aquathermiques ,nombreuses demande en cours. Ile de France 28 et 45
Référence(s) :
Maitre-Artisan Eco-artisan adherent à la CAPEB ,partenaire EDF.
Qualibat,Qualipac.
Réponse de a-g-2-c
Le 16/08/2012 é 21h15
Bonsoir contacter moi au 06 03 19 57 60
Réponse de Renard 57
Le 23/10/2012 é 19h00
Bon ! visiblement tout s'arrète le 23/01/2012,j'en déduis donc que tous ces plaignants ont reçus des réponses à leurs problèmes de PAC !!! Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. mais il n'entendait pas mieux pour autant.