Rechercher parmi 1 499 903 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Pompes funèbres - Grille des salaires conventionné

Question posée par bora le 09/12/2009 à 21h43
Bookmark and Share
Bonsoir je travail comme emploiyer pompes funebres depuit 16ans je souhaiterais savoir quel est le salaire que je devrait persevoir par moi avec les prime de garde 24/24 et 365jour par ans
1 réponse proposée
Réponse proposée le 25/01/2010 à 00h20 - Réponse abusive ?
Il vous faut demander à votre employeur (ou délégué du personnel) la grille des salaires.
pour ce qui est des primes de garde 24/24 et 365/365, ce n'est plus du travail mais de l'esclavage !
elles sont réglementées et encadrées et donnent lieu à des versements. cependant, il faut distinguer travail effectif lors de ces "astreintes" et primes d'astreinte qui correspondent à des périodes qui ne sont pas forcément travaillées .
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Emplois - Pompes funèbres - Grille des salaires conventionnés : 1 janv. 2010 ... Grille des salaires conventionnés dans le secteur funéraire.
Accord du 9 octobre 2012 relatif - Journal Officiel : 1 janv. 2013 ... Convention collective nationale. IDCC : 759. ? POMPES FUNÈBRES. ACCORD DU 9 OCTOBRE 2012. RELATIF AUX SALAIRES MINIMA ...
Convention collective nationale pompes funebres : La convention collective nationale des pompes funèbres du 1er mars 1974 ( aussi appellé convention collective 759, ... Salaires minima pour l'année 2013 ...
Convention collective nationale des pompes funèbres ... - Legifrance : Convention collective nationale des pompes funèbres du 1er mars 1974. ... Annexe III relative au calcul du salaire minimum conventionnel - Accord du 25 avril ...
Grille Salaire Convention Pompes Funèbres | Site Web de partage ... : 12 janv. 2013 ... Ci-dessous la grille des minimas hors et à l'ancienneté au 1er janvier 2012 de la Convention collective nationale des pompes funèbres du 1er ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience