Dois je payer les pompes funèbres?

Bonjour voila mon oncle est décédé il y a maintenant 1 an. Sans demander la mairie du village ou il habitait l'a fait enterré. Nous avons appris son deces alors qu'il était deja enterré. Les pompes funebres ont relancés la mairie pour le paiement et celle ci s'adresse donc a mon pere pour payer les frais alors qu'il a 4 freres et soeurs. Mon pere est-il obligé de payer sachant que c'est la mairie qui a fait toutes les démarches ?
1 réponse pour «
Dois je payer les pompes funèbres?
 »
Réponse de canounet
Le 05/07/2011 é 16h55
Ce sont ses héritiers qui doivent assumer les frais mais on peut toujours refuser un héritage