670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le vaccin anti grippe

Question de jc43 le 22/11/2016 à 12h23
Dernière réponse le 23/11/2016 à 12h30
[ ! ]
J'ai 73 ans, je suis à 100%, pour un cancer opéré en 2005, une angioplastie avec stent actif, assistance pulmonaire par oxygène toutes les nuits.. A ce jour, mon épouse du même âge reçoit tous les ans son attestation pour la fourniture du vaccin anti grippe. Pour mon compte, cela fait trois années de suite que je n'ai rien de la CPAM concernant ce vaccin. L'an dernier, j'ai réussi par le réseau "amélie" de toucher la caisse qui m'a envoyé ce certificat rapidement. cette année, après plusieurs appels infructueux au 46.36 j'ai passé plusieurs quarts d'heure au téléphone avec toujours les mêmes paroles informatique pour entendre à la fin "tous nos conseillers sont occupés veuillez rappeler ultérieurement" Quant à "amélie" le mot de passe secret, c'est à dire le prénom de mon père "est inconnu" (il n'a pas changer de prénom depuis 96 ans! Que penser? que dois-je faire? merci de me renseigner. Cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
le vaccin anti grippe
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/11/2016 é 19h13
[ ! ]
Bonjour Monsieur, la tendance générale consiste à restreindre de plus en plus le nombre de travailleurs, y compris parmi les employés (pas seulement en France) ; et voilà ce qui arrive : moins de services dans certains secteurs ; et davantage de chômeurs ! Cela dit, pour limiter le risque d'attraper la grippe saisonnière, il existe la vitamine D.
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/11/2016 é 00h12
[ ! ]
Pas d'accord avec vous Jean R quel chercheur a imaginé le répondeur ? quel ingénieur l'a-t-il créé ? quel technicien l'a-t-il mis au point ? quels autres travaillent-ils pour la création, mise au point, mise en service, entretien du logiciel de réponse, des lignes téléphoniques de plus en plus utilisées, etc. valable pour bien d'autres choses quel sur-coût pour la société d'utiliser un employé à la place d'un répondeur ? le service est le même mais il faut savoir l'utiliser on dirait que vous êtes contre le progrès
Répondre
Réponse de jc43
Le 23/11/2016 é 12h11
[ ! ]
Je suis en accord avec votre réponse qui pour moi reste vague, car cela ne me dit pas comment joindre Amélie de la CPAM car le compte reste bloqué sur le mot "secret" du prénom de mon père qui reste "inconnu" et j'aurais encore le vaccin en décembre, janvier ou mai.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/11/2016 é 12h30
[ ! ]
Si vous n'êtes pas à l'aise avec les nouvelles technologies, vous pouvez utiliser la bonne vieille méthode : vous rendre à l'agence CPAM, ou leur envoyer un bon vieux courrier postal. Peut-être que votre médecin traitant pourrait faire les démarches pour vous si vous lui demandez.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le vaccin anti grippe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.506