670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour gagner la grade de ma fille

Question anonyme le 18/01/2015 à 22h15
[ ! ]
Bonjour aide moi pardonne je suis sépare avec mon ex j'ai toujours élevé ma fille tout seul avec l'aide de ma famille âpre six sans le père de ma fille a ceci la justice parce que je ne voulait plus repartir avec lui ils est allée dire a la justice que moi je suis malade tous ça pour que an lui donne la garde de notre fille et même ça copine mes insulte pour ma propre fille en plus ce moi qui lui a donne les papier la ils a eu la garde de ma fille et j"ai le droit de prendre ma fille tout les vacances ils ne veux même pas me donne ma fille pour les vacances quand j'appelle même pour avoir ma fille au téléphone le père se mais a mes insulte j'ai dépose deux plainte et j'ai fait un appelle e en nous sa donne rdv en mais et le père continue à me menacé en disons que même j'ai fait l'appelle je ne gagnera pas et ils ne va j'aime me donne ma fille lui e sa copine fait des courir contre moi pour me nuire la vie aide aide comment faire pour avoir ma fille j'ai très mal au cœur elle a toujours été avec moi de la naissains e jusque a ce six sans merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour gagner la grade de ma fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.512