PONSON DU TERRAIL (Pierre Alexis). Les Drames de Paris.

Bonjour Pouvez vous me donner la cotation concernant Les Drames de Paris. Rocambole. Paris, Jules Rouff Magnifique édition populaire entièrement illustrée en couleurs par Bombled & Kauffmann . Edition publiée en 219 journaux de 4 pages à 10 centimes, deux fois par semaine comportant une sublime illustration pleine page couleur deux petites illustrations en couleurs in-texte. Superbe état.car gagnée dans une tambola dans les années 1800 et mis dans un coffret Légère marque d'usure pour le N1 autrement les autre journaux sont quasiment neuf Pour l'instant suite a mes recherches je n'ai seulement trouvé cette collection seulement en reliure sur ebay voir lien ci dessous : http://cgi.ebay.fr/LOT-ECHANGE-POSSIBLE-3-RELIURES-ROCAMBOLE-219-LIVRAISONS-COMPLET-EX-LIB-/170595019143?pt=FR_GW_Livres_BD_et_Revues_Journaux_Revues_Magazines&hash=item27b8416987 Voila je n'ai pas plus d'info Merci de votre réponse
13 réponses pour «
PONSON DU TERRAIL (Pierre Alexis). Les Drames de Paris.
 »
Réponse de rocambole
Le 12/04/2012 é 20h54
Bonsoir Il s'agit d'une version non reliee, en fascicules? Vous seriez interesse par une vente de cette serie? Merci et cordialement
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h18
Bonjour Il s'agit des originaux non relié gagné dans une tombola en 1908 Je serais intéréssé par une vente après expertise du lot Merci de réponse
Réponse de rocambole
Le 13/04/2012 é 15h44
Bonjour Merci de la reponse. Je peux etre interesse par l'achat du lot, apres avoir vu si possible l'etat exact. je suis a paris et vous-meme? comment il serait possible de se contacter? Merci et cordialement
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 10h54
Bonjour Je suis à Luxembourg Ville Je pourrais vous envoyer les photos sur une adresse mail Pourriez vous me fournir votre numéros de tel de ligne fixe afin que je puisse vous contacter Merci de votre réponse
Réponse de rocambole
Le 16/04/2012 é 18h01
Bonsoir. Merci pour la reponse. Mais comment faire? On ne peut communiquer de mail ici ni d'information personnelle apparamment. Vous avez la possibilite de donner un tel? Sinon j'ai pense a la possibilite suivante: comme vous aviez donne un lien ebay, vous pourriez m'ecrire via ce site? Mon pseudo est edojoli, de plus ca vous permettra de juger que je suis un acheteur (uniquement, et pas de ventes) serieux. Merci et cordialement.
Réponse de rocambole
Le 16/04/2012 é 20h34
Bonsoir Au fait je viens de regarder, pour m'ecrire directement il suffirait de passer par http://contact.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ContactUserNextGen&recipient=edojoli mais je crois ca necessite d'etre inscrit. J'espere que ca vous convient? Merci et cordialement
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 22h46
Bonsoir Ne pensez vous pas que cela impliquerait de rentrer dans les termes de contrat de vente Ebay de partager un pourcentage de vente avec ce site ? 1 Solution : Donnez moi votre adresse email et je vous contacterais avec la mienne 2 Solution : je met en ligne une annonce sur leboncoin..fr avant 15H00 demain concernant ce lot Rocambole Ps: je ne répondrais uniquement que à EDOJOLI De ce fait nous pourrions par la suite échanger nos adresses email en toute sécurité Un peu le parcours du combattant pour une demande de cotation pour Rocambole ! ;0) Donc je vais vous décrire cette collection que je possède : Les drames de Paris"ROCAMBOLE"Penson du Terrail Coffret gagner le 05 Otobre 1908 dans un tirage Pochette-Fortune à 3 Fr 20.000 lots ( Ticket inclue dans le lot ) 219 journaux originaux non reliées de 4 pages très bien conservés à part le numéro 1 (légère déchirure ) Info pour garantir l'authenticité 2 numéros par semaine :le mardi et le jeudi Numéro 1 : Gratuit Numéro 2 : 5 Centimes Suite:, 10 Centimes le numéro PUBLICATION : Jules Rouff Ps : Avez vous une cotation ou une offre au juste prix ? Merci de votre réponse Amicalement
Réponse de rocambole
Le 16/04/2012 é 22h55
Bonsoir je viens de voir le message et avant meme de lire en detail je vous ecris pour le point concernant la possibilite de contact telle que la decrivais Non il n'y a aucun probleme de contrat vis-a-vis du site. si vous etes membre (il faut l'etre pour pouvoir contacter un autre membre) il s'agit d'une communication privee, qui peut concerner un objet en vente pour lequel on demande des informations, ou simplement tout autre message que l'on veut faire passer a l'autre membre. Le site n'intervient pas dans ces messages. Simplement pour communiquer un mail il vaut mieux mettre (AT) au lieu de arobase, parceque apparamment c'est supprime automatiquement. Cela peut vous convenir? Je ne suis pas familier du site leboncoin, mais bien sur je peux y aller. Si vous passez par la peut-etre mettez un descriptif fictif pour un rocambole a 10 euros? et vous me transmettriez le lien ici? en tout cas cordialement
Réponse de rocambole
Le 16/04/2012 é 23h12
Bonsoir. En cherchant sur internet j'ai vu qu'il y a encore une autre possibilite http://www.jetable.org/ ca permet de creer une adresse e-mail provisoire quelle solution vous conviendrait le mieux? merci et cordialement
Réponse de rocambole
Le 16/04/2012 é 23h19
Bonsoir Desole encore une possibilite que je viens de decouvrir et c'est la plus commode vous pourrez m'ecrire a cette adresse email rocambole@Mailincubator.com je viens de tester en m'ecrivant a moi-meme et ca marche tres bien vous me dites si ca vous convient? si vous preferez ca peut etre dans l'autre sens et vous pouvez creer un mail provisoire sur http://www.mailincubator.com/ ou je pourrais vous ecrire finalement c'est tres simple a bientot j'espere
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 09h49
Bonjour Je vous ai envoyé mon adresse email direct sur le votre car trop de faille sur http://www.mailincubator.com/ Cordialement
Réponse de rocambole
Le 17/04/2012 é 18h26
Bonsoir. J'ai bien recu le message et je vous ai repondu par mail aussi. Vous l'avez bien recu? Merci et cordialement
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 18h54
Bonsoir Oui j'ai bien reçu votre mail. Je vous contacterais en cours de soirée Amicalement