La pornographie existe-t-elle en Rdc?

Question de papy muzamba le 29/12/2011 à 04h16
Je suis majeur.comment y parvenir et devenir un telentieux dans ce monde pornographique? vous les experts aidez moi papy
2 réponses pour «
la pornographie existe-t-elle en Rdc?
 »
Réponse de glodi74
Le 24/06/2012 é 13h02
J en suis sur dans le sens ou la pauvreté bat son plein en rdc;alors c evident koma ces jeunes filles vont elles vivre tant que leurs parents vivent avec un salaire de 1 dollars par jour
Référence(s) :
voir l evaluation sociale et economique dans les deux kasai
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 17h54
Je suis certaines que la pornographie existe dans notre pays d'autant plus que la réalité actuelle du pays est en est un signe typique. La prostitution est devenue monnaie courante et je ne vois pas pourquoi la pornographie poserai problème.