Dites moi comment devenir une sirène svp ?????

Question de miss-sirène02 le 21/06/2012 à 13h07
Aidez moi je cherche des techniques pour devenir une vraie sirène stp !!!! Aidez moi merci
13 réponses pour «
Dites moi comment devenir une sirène svp ?????
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/06/2012 é 13h25
Impossible cordialement de rien...................
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/06/2012 é 14h13
Le monsieur veut dire que les sirènes n'existent pas (tout comme un tas de choses mais la liste est longue)
Réponse de miss-sirène02
Le 21/06/2012 é 14h15
Lachez nous pour une fois mais putain allez voir allieur si j'y suis pour ceux qui ne croient pas aux sirènes fichez nous la paix !!!!!!! :(
Réponse de stonecold80
Le 21/06/2012 é 14h22
La politesse est requise sur ce site cordialement
Réponse de miss-sirène02
Le 21/06/2012 é 14h26
Ouai je sais mais des fois il faut vraiment s'énervé pour avoir ce qu'on veux sur ce site franchement imagine toi tu as un rêve et voila que les autres viennent le casser tu ferai quoi ? La même chose non ?
Référence(s) :
je me pose des questions
Réponse de stonecold80
Le 21/06/2012 é 14h36
Je me suis contenté de répondre à une question c'est le but de ce site certains posent des questions d'autres y répondent de façon sincère Si la réponse ne plait pas, ce n'est pas utile de poser la question. surtout de la poser plusieurs fois sachant qu'on obtiendra pratiquement toujours la même réponse.
Référence(s) :
vous posez des questions, j'essaie d'y répondre (principe de ce site)
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/06/2012 é 14h37
Alors de 2 choses l'une, soit vous faites vos recherches (sur ce site ou ailleurs) et vous trouvez ce que vous voulez ou plus probablement, une répétition de ce que nous venons de dire, le reste n'étant que fantasmes soit vous posez une n ième question à ce sujet et vous acceptez les réponses qui en découlent A bon entendeur...
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 15h53
Salut miss-sirène02 je voudrais la même chose que toi. Ece que on pourrais parler ailleur S'il-te plaît ?
Réponse de miss-sirène02
Le 29/07/2012 é 17h41
Oui tu as Skyrock ? Voila les 2. http://vives-les-sirenes.skyrock.com/ http://h2o-just-addwater.skyrock.com/
Réponse de anne-soo
Le 17/08/2012 é 16h01
Si quelqun sait comment on deviens sirene vous pouvez venir sur mon msn : anne-souris@hotmail.fr svp =)
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 18h15
Je sais commend devenire sirene le materiel:un verre rempli d'eau et du sel. met le sel dans le ver d'eau met le sur t ganbe met tote tes forces dedan et atan le lendemain
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 05h14
Les sirènes n'existe pas sauf dans disney!
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/04/2013 é 10h51
Non. A l'origine elles existent dans la mythologie. Scandinave, grecque, romaine, etc...