Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Porte du four barre

Par erreur, j`ai pese sur le bouton nettoyage automatique et j`ai cancele tout de suite sauf que ma porte du four n`ouvre plus et mes elements de poele non plus. Que dois-je faire? Aussi, parce que j`ai un morceau de papier aluminium dans mon four, je ne peux pas activer le nettoyage auto-nettoyant par crainte de surchauffage.
5 réponses pour «
porte du four barre
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 02h24
Je ne comprends pas, je ne réussi pas à partir l'autonettoyant de mon four (frigidaire élite) pourtant j'ai toujours réussi avant. Le hic c'est que ma porte ne se verrouille pas alors l'autonettoyant refuse de fonctionner. J'ai vérifiée les relais et ils semblent correcte et la minuterie fonctionne aussi.
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 17h26
Suite a une panne électrique j'ai le meme probleme
Réponse anonyme
Le 06/03/2018 é 22h06
La porte de mon four est resté barre
Réponse anonyme
Le 09/03/2018 é 01h40
Bonjour, j'ai voulu allumer le four la porte c'est barré code loc , je l'ai debranché rien à faire la porte est toujours barré????
Réponse anonyme
Le 07/10/2020 é 15h14
J'ai une cuisinière de marque Frigidaire et la porte du four est barrée après un cycle de nettoyage, que dois-je faire?