Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Porte four whirpool AKP 442W

Suite a realisation pyrolise pour nettoyage four, plus d'électricité sur le four alors que le fusible est bon, plus moyan d'ouvrir la porte , le four est encastré donc je ne peux le sortir de son logment car les vis de fixation sont à l'intérieur de la porte, comment puis je ouvrir la porte, y a t'il une protection sur ce type de four car par d'électricité sur appareil merci
1 réponse pour «
porte four whirpool AKP 442W
 »
Réponse de S.O.A.
Le 22/11/2010 é 14h38
Sur mon four la patte qui bloque la porte est accesible en haut sur la gauche vous pouvez la débloquer avec un tournevis