Porte fusible pour viessmann

Question de le glaude le 15/03/2011 à 18h35
Je viens de tomber en panne avec ma chaudiere vitocell conferal ,les porte fusibles sont defectueux :devant l'impossibilite de me faire depanner par un chauffagiste ,j'ai contacte viessmann directement ,et là se me suis fait repondre par une standardiste zellee ,qu'il fallait changer le bloc de programation, sans pouvoir avoir un technitien au telephone ,bravo viessmann pour ce genre de reponse , cela revient a dire :quand votre cendrier en plein ,il faut changer la voiture . donc pour me depanner je bricole sur la chaudiere si je doit changer ou acheter une chaudiere c'est certainement pas viessmann que je choisierai ,et je deconseille fortement cette marque ; que des problemes
4 réponses pour «
porte fusible pour viessmann
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 15h59
Bonjour, Je sais ils sont espiègles chez Viessmann, mais bon je suis là, alors commençons dans la sérénité : Type de chaudière, gaz/fioul, N°de série , type et N° de régulation et en fin description des problèmes. J'attends, Installateur 78
Réponse de le glaude
Le 20/03/2011 é 18h08
Bonjour merci de m'avoir repondu je me suis depanne tout seul ,j'ai trouve des porte fusibles chez un vendeur d'appareil electronique a paris ,je l'ai remplaces et tout fonctionne bien salutations
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 20h35
Bonsoir, Suis dans le même cas, pourriez vous m'indiquer quel type de porte fusible vous avez acheté ? (résistance à la chaleur...) Merci beaucoup, Bien cordialement
Réponse de le glaude
Le 12/10/2013 é 09h13
Le type de porte fusible est :1/4 de tour a bayonnette ref:23s ou f/ch45 dispo chez lextronic , 36 rue du gl de gaulle , la queue en brie 94 tel :0145768388 en esperant t'avoir donne le bon renseignement cds le glaude