669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Porte fusible pour viessmann

Question de le glaude le 15/03/2011 à 18h35
Dernière réponse le 12/10/2013 à 09h13
[ ! ]
Je viens de tomber en panne avec ma chaudiere vitocell conferal ,les porte fusibles sont defectueux :devant l'impossibilite de me faire depanner par un chauffagiste ,j'ai contacte viessmann directement ,et là se me suis fait repondre par une standardiste zellee ,qu'il fallait changer le bloc de programation, sans pouvoir avoir un technitien au telephone ,bravo viessmann pour ce genre de reponse , cela revient a dire :quand votre cendrier en plein ,il faut changer la voiture . donc pour me depanner je bricole sur la chaudiere si je doit changer ou acheter une chaudiere c'est certainement pas viessmann que je choisierai ,et je deconseille fortement cette marque ; que des problemes
Répondre
4 réponses pour « 
porte fusible pour viessmann
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 15h59
[ ! ]
Bonjour, Je sais ils sont espiègles chez Viessmann, mais bon je suis là, alors commençons dans la sérénité : Type de chaudière, gaz/fioul, N°de série , type et N° de régulation et en fin description des problèmes. J'attends, Installateur 78
Répondre
Réponse de le glaude
Le 20/03/2011 é 18h08
[ ! ]
Bonjour merci de m'avoir repondu je me suis depanne tout seul ,j'ai trouve des porte fusibles chez un vendeur d'appareil electronique a paris ,je l'ai remplaces et tout fonctionne bien salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 20h35
[ ! ]
Bonsoir, Suis dans le même cas, pourriez vous m'indiquer quel type de porte fusible vous avez acheté ? (résistance à la chaleur...) Merci beaucoup, Bien cordialement
Répondre
Réponse de le glaude
Le 12/10/2013 é 09h13
[ ! ]
Le type de porte fusible est :1/4 de tour a bayonnette ref:23s ou f/ch45 dispo chez lextronic , 36 rue du gl de gaulle , la queue en brie 94 tel :0145768388 en esperant t'avoir donne le bon renseignement cds le glaude
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
porte fusible pour viessmann
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.272