BRULEUR CHAUDIERE GAZOLA VIESSMANN

NOUS NOUS CHAUFFONS AVEC UNE CHAUDIERE GAZ VIESSMANN GAZOLA. ELLE CONVIENT PARFAITEMENT A NOTRE INSTALLATION ET PEUT FONCTIONNER EN THERMOSIPHON QUI NOUS VA TRES BIEN. LE BLOC GAZ SUR CE GENRE DE CHAUDIERE EST A VEILLEUSE PERMANENTE. J' AIMERAI SAVOIR SI UN BLOC GAZ DE CHAUDIERE PLUS RECENTE POURRAIT S' ADAPTER SUR LA RAMPE DE BRULEUR. MERCI DE VOTRE REPONSE CORDIALEMENT.
3 réponses pour «
BRULEUR CHAUDIERE GAZOLA VIESSMANN
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 16h31
Bonjour, Toutes les chaudières peuvent fonctionner en thermosiphon mais avec une température de départ excessive donc énergivore. Impossible d' adapter un bloc sans veilleuse car la technologie et les sécurités ne sont pas les mêmes. Pour info ne vous aviser pas d'ouvrir ou modifier un bloc gaz, sinon danger, et aucune couverture en cas de sinistre, car toutes les blocs ont reçu un agrément gar de France. Pour des économies investissez plutot dans une régulation de qualité. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 16h31
Bonjour, Toutes les chaudières peuvent fonctionner en thermosiphon mais avec une température de départ excessive donc énergivore. Impossible d' adapter un bloc sans veilleuse car la technologie et les sécurités ne sont pas les mêmes. Pour info ne vous aviser pas d'ouvrir ou modifier un bloc gaz, sinon danger, et aucune couverture en cas de sinistre, car toutes les blocs ont reçu un agrément gar de France. Pour des économies investissez plutot dans une régulation de qualité. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 23h39
Bonjour, Vous dormez parceque moi, j'attends une réponse !