670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Porter plainte pour obtenir son attestation ASSEDIC

Question anonyme le 04/01/2008 à 21h47
Dernière réponse le 14/04/2009 à 12h47
[ ! ]
Porter plainte pour obtenir son attestation ASSEDIC
Répondre
1 réponse pour « 
Porter plainte pour obtenir son attestation ASSEDIC
 »
Réponse de lechemia
Le 14/04/2009 é 12h47
[ ! ]
L'employeur est tenu de vous fournir une attestation ASSEDIC. s'il refuse de la faire vous pouvez faire un référé auprès des prud'hommes pour l'obtenir. Renseignez vous auprès du tribunal des prud'hommes dont vous dépendez.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Porter plainte pour obtenir son attestation ASSEDIC
 »
  • 4
    réponses
    Licencié en Début février, je n'ai toujours pas touché mes indémnités de chômage à la mi juin. les a
  • 1
    réponse
    Je souhaites porter plainte contre l'assedic pour perte de dossier plus simplement mon attestation e
  • 1
    réponse
    Mon employeur ne me donne pas mon attestation assedic doit je aller porté plainte a la police
  • 4
    réponses
    Comment obtenir une attestation des périodes déja indemnisées (pour ma retraitre complémentaire) cet
  • 7
    réponses
    Comment obtenir une attestation assedic pour fin de contrat d1 assistante maternelle ?
  • 1
    réponse
    Je suis employeur particulier, je doit fournir une attestation assedic à mon employé comment obtenir
  • 2
    réponses
    Je voudrais obtenir une attestation assedic depuis le 01/01/2008 jusqu'aujourd'hui pour la MSA
  • 1
    réponse
    Je cherche à obtenir une attestation d'assedic pour un salarié qui vient de démissionner. Je suis tr
  • 2
    réponses
    Comment obtenir une attestation assedic formulaire employeur chèque emploi service pour particulier
  • 1
    réponse
    Obtenir les attestation annuelles des assedic de 1994 à 2003 pour la retraite complémentaire CICAS e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.349