Poser un radiant derrière une porte

Question de Papymoustaches le 03/12/2010 à 15h42
Est-il possible de poser un radiateur rayonnant derrière une porte.Les anciens radiateurs remplacés étaient des convecteurs et avaient été posés à la construction de chaque côté de la cloison séparant les chambres et cachés derrière les portes.Porte ouverte la chaleur montait contre la cloison et se diffusait ensuit alors que le principe du radiant est différent.Merci de vos conseils.
2 réponses pour «
poser un radiant derrière une porte
 »
Réponse de matheo68
Le 12/12/2010 é 18h09
Comment voulez -vous que ce radiateur fonctionne comme il faut derrière une porte! C'est du jamais vu.Mettez ce radiateur au milieu d'un mur ou il rayonnera comme il faut
Réponse de Papymoustaches
Le 14/12/2010 é 18h19
Merci de la réponse de matheo68 mais j'ai placé le radiant à la place d'un convecteur précédemment installé. Je fais en sorte de fermer la porte pour un bon rayonnement