Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix d'une Cloison en placo avec porte

Question de ambrelyce le 07/12/2010 à 19h05
Bonjour, j'ai une grande pièce 54m2 que je voudrais coupé en deux par une cloison avec une porte tout ce qu'il y a de plus basique. J'aimerais avoir un ordre d'idée du prix que prendrait un artisan pour la réaliser. Pour info ma pièce fait 5m de large x 2m40 de haut. Merci d'avance.
5 réponses pour «
Prix d'une Cloison en placo avec porte
 »
Réponse de p.a.e.d
Le 08/12/2010 é 23h41
Total 483.80 euro ht t.va. 5.5 sans fourniture bloc porte.gerant mr yvart 72 sarthe prix seulement dans mon dep. cordialement
Réponse de ambrelyce
Le 09/12/2010 é 12h36
Merci d'avoir repondu mais nous sommes un peu loin (dans l'ain).
Réponse de p.a.e.d
Le 09/12/2010 é 13h04
Je sais bien c etait juste pour vous donner un ordre de prix afin d eviter de vous faire arnaquer par une soi-disant entreprise car la profession a besoin d une autre image de marque.cordilement m yvart gerant
Réponse de bakii
Le 05/01/2012 é 16h39
Besoin d'un macon avec beaucoups d'experience je pose carrelage parpaing placo placoplatre muret etc... tos types de maconneries mes prix sont tres satisfaisnte vous povez me contacter au 0615061112
Réponse de nicochess
Le 07/02/2012 é 15h52
Pour une cloison en placo : placo entre 35 et 40 euros et la pose de 20 à 45 euros. Voir cet article du site devispro
Référence(s) :
http://www.devispro.com/amenagement-habitat/Prix-du-placoplatre-et-de-la-pose.php