Position de mon dossier au minfopra

Je suis de la dernière vague des agents contractualisés et jusqu'à ce jour je ne suis pas au courant de l'évolution de mon dossier pourriez vous me situer à propos? je m'appelle ALOGO Marthe agent en service au MINFI
11 réponses pour «
position de mon dossier au minfopra
 »
Réponse de ninu
Le 12/01/2011 é 13h13
Bonjour, je suis de la dernière vague des contrôleurs Adjionts des prix, poids et mesures et jusqu'a ce jour je ne suis pas au courant de l' évolution de mon dossier s'il vous plaît, pourriez vous me situer à ce propos? je m'appelle Mebara Akpa Ghislain Christian (CAPPM en service à la délégation departemental du commerce du Dja et Lobo)
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 12h36
Je voudrais savoir la position de mon dossier au MINFOPRA
Référence(s) :
Je m'appele SOBDONG James (Technicien supérieur de genie rural corps de la production rural)
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 08h06
Bonjour, Je m'appelle Abanda Kouda Isaak Barnabee, né le 08 janvier 1980; je suis de la derniére vague des parsonnels intégrés au MINEPIA (Technique d'élevage). Je voudrais connaître la position de mon dossier au MINFOPRA. Aidez-moi s'il vous plaît.
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 14h51
KIGMO LAWA je suis en quete de mon numero de matricule. j'ai éte contractualisé en 2010.
Réponse de cerres
Le 14/12/2011 é 17h19
Je m'appelle meute desirée de la 3e promotion des ppte minsante ; je voudrais avoir laa position de mon dossier a la fonction publique
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 14h44
Bonjour MR DJEBEL REFAA je voudrai connaitre la position de mon dossier N°27542/2010 transmis au ministere de l'économie et des finances
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 18h44
Bonjour je mappalle TAGUEGUIM MEDJOU CONSTANTINE.J'aimerai connaitre la position de mon dossier au minfopra.Jai ete contractualise lors des 25000recruts,le 21 octobre 2011
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 12h29
Bonjour, je suis ngo nkok anne minerve je cherche les recrutements dans le minfopra en qualité des instituteurs de l'enseignement maternel primaire et normal
Référence(s) :
Réponse de Brendadifang
Le 28/08/2012 é 16h28
I am a physiotherapist recruited(25000) with the name Brenda Mangwi Akundu.i work at the regional hospital Bamenda.i wish to do correction on the order and spelling of my name.It was written Nangwi Brenda Akundu instead of Brenda Mangwi Akundu. I will also like to know the situations of my documents,if my matricule is out
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 20h03
Je m' appelle ABDOURAMAN YAOUBA, deuxieme promotion de l'ENS DE MAROUA, je veux savoir la position de mon dossier
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 08h42
Bonjour je m'appelle MINDA VELLA EPSE SOUMARAMOU Félicité, je suis parmis les 25000 recrutés de la fonction publique en tant que cadre contractuel de l'administration au MINT j'aimerai savoir la position de mon dossier. merci