Je m'appelle ABOUBAKAR je suis né le 01/01/1967 à Garoua, et je suis employé par le MINFI, Direction générale des douanes, je vous prie de m'aider à retrouver la position de mon dossier qui m'est perdu de vue depuis très longtemps le matricule de tous ceux ont été éligibles comme moi sont sortis mais moi pas encore
Je m'appelle zanga ndongo jesuis né le 08/10/52 à nnemeyongI sangmelima,et je suis retraité depuis le 31/10/2007; je vous prie de retrouver la position de mon dossier
Je m'appelle ONAMBELE MBAZOA Joseph,né le 16 Octobre 1973 à yaoundé.Je suis un ancien temporaire du MINEPAT,mon dossier est en cours au MINFOPRA.Prière de me donner la possition.
Référence(s) :
Agent de liaison à la DPD de 2002 à 2005 au MINEPAT
Je m appelle kebiyou julienne je suis née le 1er mai 1971 a yaoundé j ai ete recrute dans la vague des 180 du minesec 2009 je souhaiterai connaitre la positoin de mon dossier
I am kadeu josephine ines born on the 07 december 1985 at banka bafang. i am employed by the minsante as an assistant laboratory technician and i work in the pitoa district hospital.i want to know the position of my document and when my matricule number will be out.
Salut, je m'appelle HAWA née le 25 septembre 1975 à Mokolo, je suis sortie de l'ENIEG en 2008 et j'ai introduit mon dossier de contractualisation en Septembre 2009; je voudrai connaître la position de mon dossier s'il vous plait
Bonjour à tous. pour retrouver son dossier il faut aller sur le site www.minfopra.gov.cm puis choisir la langue et après recherche dossier à partir de là tu tape tes reférence. j'espère avoir pu aider quelqu'un bonne journée.
Je m'appelle ANDELA Aimée Dagobert Aide-soignante,je voudrais en savoir plus sur la position actuelle de mon dossier de recrutement à la fonction publique, je tiens à préciser que je suis personnel PPTE 2007 MINSANTE
Je m'appelle Nounyan Ngimbis mle solde 138450-Z j'ai déposé mon dossier de pension le 20septembre 2011 A quel niveau de traitement se trouve-t-il en ce moment?
Je m'appelle mohamadou aminou oumate né le 11/04/1991 contrat lors de récrutement des 25000 jeunes. j'aimerai savoir quand est ce que mon affectation sort?
Je m'appelle ZOUBEIDATOU ADAMOU infirmière véterinaitre adjointe (IVA) dans le recrutement des 25 mille jeunes diplomés .
j'aimerai savoir et connaitre la position de mon dossier je suis née le 25 mai 1982 à Maroua mariée
Je m'appelle saliou abdoulaye agent technique d'agriculture dans le recrutement des25mille jeunes diplomés j'aimerai savoir et connaitre la position de mon dossier pour mon matricule je suis né vers 1975 à bamé
Je m'appele MOUNPEN MAMA je suis né le 09 novembre 1984 à Douala et je suis employé par le MINSANTE dans la vague de 25000 jeunes et je suis en service dans l'Adamaoua, je voudrai avoir des informations sur la progression de mon dossier car ceux avec qui j'ai été affecté touchent déja leur argent merci
Bj moi c yepwoua depjouo bregevine stephanie je suis laureate du concours des infirmiers diplomes d'etat de la session du 23 au 24novembre 2013.j'aimerai savoir la position de mon dossier svp.merci de me repondre,je reponds au 00237 693896294/650586821