Position de mon dossier de mise à la retraite

Question de tamkoo le 01/09/2009 à 22h55
Je m'appelle SIDZE ANDRE, Mle 064648-W, J'ai déposé mon dossier complet au MINFOPRA le 07/12/2007 en vue de me faire délivrer mon arrêté de mise à la retraite aux fins de la liquidation de mes droits. Malheureusement ce dossier n'a pas encore abouti et je ne sais pas pourquoi. J'aimerais s'il vous plaît connaître la position dudit dossier. Merci de me répondre par mon contact e-mail suivant : sinedze@yahoo.fr
1 réponse pour «
Position de mon dossier de mise à la retraite
 »
Réponse de zanga11
Le 11/01/2011 é 14h31
Je suis zanga ndongo, mle:101 562-m,je suis retraité depuis le 10/2007, j'ai déposé mon dossier complet aux fins de la liquidation de mes droits. j'aimerai s'il vous plait connaitre la position de ce dossier merci de me répondre par mon contact e-mail suivant: sammyndongo@yahoo.fr