Possède 2 BP coiffure à louer pour ouverture salon

Je possède les 2 BP, styliste/visagiste et coloriste/permanentiste et je souhaiterais les louer indépendement l'un de l'autre pour personnes sérieuses désirant ouvrir un salon.
13 réponses pour «
Possède 2 BP coiffure à louer pour ouverture salon
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 02h47
Je suis intéresser car je souhaite racheter un salon de coiffure
Référence(s) :
entrepreneur
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 13h03
Je intéressé a ton annonce contactez moi svp a 0638159890
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 19h43
Il faut que vous me laissiez votre mail ou votre numéro pour que je puisse vous contacter Je suis l'annonceur
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 00h28
La nécessité d'un titulaire du brevet professionnel par salon exigée par l'article 18 de la loi n° 96-603 du 5 juillet 1996 et son décret d'application n° 97-558 du 29 mai 1997 soumet les entreprises et établissements de coiffure à de nombreuses difficultés. L'exigence du brevet professionnel (BP) ou brevet de maîtrise (BM) par salon a été rendue obligatoire non pour ce qui concerne l'aspect de responsabilité, de gestion et autre mais pour assurer à la clientèle la présence d'une personne dûment qualifiée en technique de coiffure. La qualification professionnelle exigée porte donc sur les aspects techniques seuls, notamment le maniement des produits dits " dangereux " comme les produits de permanente, exigence technique renforcée par le décret n° 98-848 du 21 septembre 1998 concernant l'acide thioglycolique. I. - Est puni d'une amende de 7 500 Euros le fait d'exercer la profession de coiffeur en méconnaissance des dispositions de l'article 3. 1° Le fait d'exploiter une entreprise de coiffure en méconnaissance des dispositions des articles 3 ou 3-1 ; 2° Le fait d'exercer à titre indépendant ou de faire exercer une activité de coiffeur au domicile des particuliers en méconnaissance des dispositions de l'article 3-2. II. - Les personnes physiques coupables de l'un des délits prévus au présent article encourent également les peines complémentaires suivantes : 1° La fermeture, pour une durée de cinq ans au plus, des établissements, ou de l'un ou de plusieurs établissements de l'entreprise ayant servi à commettre les faits incriminés ; 2° L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée, dans les conditions prévues par l'article 131-35 du code pénal. (affichage par voie de presse aux frais de la personne, et sur la devanture de l'entreprise) III. - Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues à l'article 121-2 du code pénal, des infractions définies au présent article. Les peines encourues par les personnes morales sont : 1° L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-38 du code pénal ; (= 1000000 d'euros !!!) 2° La peine prévue au 4° de l'article 131-39 du code pénal pour une durée de cinq ans au plus et la peine prévue au 9° dudit article. IV. - Outre les officiers et les agents de police judiciaire agissant dans les conditions prévues au code de procédure pénale, les agents de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes sont habilités à rechercher et constater, dans les conditions prévues par les articles L. 215-3 et L. 217-10 du code de la consommation, les infractions prévues par le présent article. => fermeture 5 ans, affichage dans la presse, et 1000000 d'euros, ça donne à réfléchir, non ? Le tarif s'explique par le fait que s'il n'y a pas de BP pour contrôler l'utilisation des produits "dangereux", c'est considéré comme de la mise en danger volontaire d'autrui.
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 22h07
Pouvez vous me renseigner car je serais intéresse d'ouvrir mon propre salon et je n’ai pas mon BP.merci de me donne vos coordonnées.merci cordialement marie
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 10h47
Bonjour je recherche un diplome bp a louer svp merci
Réponse de JACK74800
Le 19/12/2012 é 19h41
Bonjour je suis de la Haute savoie et je recherche un diplome a louer pour un salon hommes merci de votre réponse salutation
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 15h23
Bonjour je suis a la recherche un bp en location en ile de France pour un projet d'un salon de coiffure sur Argenteuil je vous laisse mon émail superior.hair@live.fr
Référence(s) :
Louer bp
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 22h51
Je serai intéresser par votre pb pour ouvrir un salon sa coiffure merci de me contacter par email pour discuter Cordialement Karim
Réponse de Karo74
Le 25/06/2015 é 08h21
Bonjour, ancienne chef d'entreprise de 37 ans, possédant BP COIFFURE cherche personne sérieuse et motivée pour location de mon BP sous contrat. Région Haute-Savoie 74. Faire offre. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 00h44
Bonjour, je viens de voir votre réponse je suis une personne sérieuse et je suis à la recherche d'un diplôme de coiffure depuis un moment pour ouvrir mon salon. Je suis intéressé, merci de me contacter afin de vous proposer un prix raisonable qui arrangera les deux parties. Je suis joignable sur le numéro : 06 42 86 20 82 Mail : Youssef.ys@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 19h58
Je suis à la recherche d'un BP coiffure pour ouverture de salon de coiffure mixte Merci de me contacter au 0660871842 ou par mail nadia-r@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 19h39
Bonjour je suis interessé j'ai un salon de coiffure à Annemasse em haute savoie