669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Ouverture d un salon de coiffure?

Question anonyme le 22/04/2009 à 22h02
Dernière réponse le 09/06/2011 à 16h13
[ ! ]
Bonjour!j ai été embauchée par mon patron en tant que coiffeuse. seulement jaurais voulu avoir quelques renseignements..... le salon est en travaux et mon patron a donc créé son entreprise et sera ouvert prochainement. seulement il ne possede pas son bp coiffure qui permet l ouverture du salon. c est moi qui possede mon bp coiffure......je lui donne donc le droit d ouvrir son salon!sachant que je suis inscrite a la chambre des metiers .. et ma question est la suivante: en tant que salariée, quels sont mes droits lorsque je permet a mon patron d'ouvrir son salon de coiffure grace a mon diplome donc "grace a moi" ?
Répondre
5 réponses pour « 
ouverture d un salon de coiffure?
 »
Réponse de wallace
Le 30/05/2009 é 10h15
[ ! ]
Un diplome ce loue au alentours 350 euro par mois pour un salon de taille normal net pour vous en faisant un contrat ecrit devant notaire et aidé d'un comptable et d'un avocat
Référence(s) :
copine chinoise qui loue un salon a paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 17h07
[ ! ]
Bonjour ,comment peut on louer un bp je ne comprend pas tres bien moi il ma fallu embaucher un bp qui me coute tres cher et me raporte tres peu (500€) par moi en salaire plus les charge .150 € par moi et rien d'autre sa m' interesse en attendant ma vae qui est en preparation
Répondre
Réponse de ange5
Le 25/11/2010 é 17h51
[ ! ]
Bonjour je vous loue mon B.P 300e par mois ,pour tous renseignements me contacter :06.46.43.63.01 Personne sérieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h34
[ ! ]
Aucun droit sur le salon mais il a obligation de vous remunerer a taux plein soit aux alentours de 1300 euros si vous debutez ou 1500 net si vous avez plus de 10 ans d experience le jour ou vous partez il lui faut une autre salariee avec bp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 16h13
[ ! ]
Attention que votre patron ne fasse aucune fraude sinon cela peut vous retomber dessus!! amende et voir prison c'est déja arriver dans le 94.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouverture d un salon de coiffure?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.773