Rechercher parmi 1 455 768 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Ouverture d un salon de coiffure?

Question posée anonymement le 22/04/2009 à 22h02
Bookmark and Share
Bonjour!j ai été embauchée par mon patron en tant que coiffeuse.

seulement jaurais voulu avoir quelques renseignements.....
le salon est en travaux et mon patron a donc créé son entreprise et sera ouvert prochainement.
seulement il ne possede pas son bp coiffure qui permet l ouverture du salon.
c est moi qui possede mon bp coiffure......je lui donne donc le droit d ouvrir son salon!sachant que je suis inscrite a la chambre des metiers ..

et ma question est la suivante:

en tant que salariée, quels sont mes droits lorsque je permet a mon patron d'ouvrir son salon de coiffure grace a mon diplome donc "grace a moi" ?
6 réponses proposées
Réponse proposée par wallace le 30/05/2009 à 10h15 - Réponse abusive ?
Un diplome ce loue au alentours 350 euro par mois pour un salon de taille normal net pour vous en faisant un contrat ecrit devant notaire et aidé d'un comptable et d'un avocat
Référence(s) :
copine chinoise qui loue un salon a paris
Répondre
Réponse proposée par georges1 le 22/10/2010 à 19h39 - Réponse abusive ?
Bonjour.
Je vous propose mon bp de coiffure.
Sérieux et discret. Toute la France.
Mon tel : 0157210858
Répondre
Réponse proposée le 17/11/2010 à 17h07 - Réponse abusive ?
Bonjour ,comment peut on louer un bp je ne comprend pas tres bien moi il ma fallu embaucher un bp qui me coute tres cher et me raporte tres peu (500€) par moi en salaire plus les charge .150 € par moi et rien d'autre sa m' interesse en attendant ma vae qui est en preparation
Répondre
Réponse proposée par ange5 le 25/11/2010 à 17h51 - Réponse abusive ?
Bonjour je vous loue mon B.P 300e par mois ,pour tous renseignements me contacter :06.46.43.63.01 Personne sérieuse
Répondre
Réponse proposée le 03/01/2011 à 18h34 - Réponse abusive ?
Aucun droit sur le salon mais il a obligation de vous remunerer a taux plein
soit aux alentours de 1300 euros si vous debutez ou 1500 net si vous avez plus de 10 ans d experience
le jour ou vous partez il lui faut une autre salariee avec bp
Répondre
Réponse proposée le 09/06/2011 à 16h13 - Réponse abusive ?
Attention que votre patron ne fasse aucune fraude sinon cela peut vous retomber dessus!! amende et voir prison c'est déja arriver dans le 94.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Ouverture d'un salon de coiffure dans mon habitation? - Gautier Girard : Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai beaucoup de question avant de me lancer dans l'ouverture de mon salon de coiffure. Tout d'abord je me ...
Coiffeur - Wikipédia : Le coiffeur travaille dans un salon de coiffure ou intervient à domicile afin de couper et entretenir les cheveux de ses clients. Le coiffeur peut coiffer son client à ...
Coiffure Ouvrir son Salon de coiffure Investir dans un salon de ... : Investir dans un salon, quelques notions avant de se lancer A savoir? - Comptez un investissement d'environ 25 000 euros pour trois postes de travail (avec ...
Comment ouvrir un salon de coiffure ? : Le métier de coiffeur est un métier difficile qui demande rigueur, professionnalisme et une vraie passion pour le métier. Riche en contacts, ce métier demande ...
Règlementation professionnelle | Mon-Projet-Coiffure.com : Peut-on ouvrir un salon de coiffure sans être titulaire du BP ou du BM de coiffure ? Oui à condition d'engager un ou plusieurs salariés (selon l'amplitude ...
Ouvrir un salon de coiffure - ??????? ????????? - La science légiférée : Question :J'ai ouvert un salon de coiffure pour femme, et Allah Seul atteste que je n'ai jamais épilé les sourcils,ni ajouté des postiches de cheveux, ni même mis ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience