Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Ouverture d un salon de coiffure?

Bonjour!j ai été embauchée par mon patron en tant que coiffeuse. seulement jaurais voulu avoir quelques renseignements..... le salon est en travaux et mon patron a donc créé son entreprise et sera ouvert prochainement. seulement il ne possede pas son bp coiffure qui permet l ouverture du salon. c est moi qui possede mon bp coiffure......je lui donne donc le droit d ouvrir son salon!sachant que je suis inscrite a la chambre des metiers .. et ma question est la suivante: en tant que salariée, quels sont mes droits lorsque je permet a mon patron d'ouvrir son salon de coiffure grace a mon diplome donc "grace a moi" ?
5 réponses pour «
ouverture d un salon de coiffure?
 »
Réponse de wallace
Le 30/05/2009 é 10h15
Un diplome ce loue au alentours 350 euro par mois pour un salon de taille normal net pour vous en faisant un contrat ecrit devant notaire et aidé d'un comptable et d'un avocat
Référence(s) :
copine chinoise qui loue un salon a paris
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 17h07
Bonjour ,comment peut on louer un bp je ne comprend pas tres bien moi il ma fallu embaucher un bp qui me coute tres cher et me raporte tres peu (500€) par moi en salaire plus les charge .150 € par moi et rien d'autre sa m' interesse en attendant ma vae qui est en preparation
Réponse de ange5
Le 25/11/2010 é 17h51
Bonjour je vous loue mon B.P 300e par mois ,pour tous renseignements me contacter :06.46.43.63.01 Personne sérieuse
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h34
Aucun droit sur le salon mais il a obligation de vous remunerer a taux plein soit aux alentours de 1300 euros si vous debutez ou 1500 net si vous avez plus de 10 ans d experience le jour ou vous partez il lui faut une autre salariee avec bp
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 16h13
Attention que votre patron ne fasse aucune fraude sinon cela peut vous retomber dessus!! amende et voir prison c'est déja arriver dans le 94.